A
A

Steve Sadin de WB Games rejoint FTX en tant que responsable des partenariats de jeu

sam 12 Mar 2022 ▪ 8h30 ▪ 4 min de lecture - par Erica Masson

Dans l’univers de la blockchain, plusieurs exchanges de cryptomonnaies étendent aujourd’hui leurs services. C’est le cas de FTX qui étend sa portée de jeu en recrutant Steve Sadin. Ce dernier est reconnu pour avoir dirigé WB Games. Pourquoi Sadin est considéré comme un professionnel dans l’art des jeux ? Ce nouveau recrutement implique-t-il une nouvelle ère pour FTX Gaming ? 

Steve Sadin de WB Games rejoint FTX en tant que responsable des partenariats de jeu

Sadin, un professionnel dans l’art des jeux

FTX annonce officiellement qu’il ajoute Steve Sadin comme responsable des partenariats de jeu. Le choix porté sur l’ancien dirigeant de WB Games n’est sans doute pas sans raison valable. Sadin tire son expérience dans un milieu de jeu plus traditionnel.

Il a travaillé pour Sega et WB Games où il a occupé respectivement les postes de vice-président et de directeur exécutif. Plus tard, il devient chef de studio pour WB Games à Boston. Par ailleurs, selon ses discours aux médias, il affirme avoir une ambition particulière. Il s’agit d’aider les développeurs et les éditeurs à créer et à exploiter facilement des jeux crypto conformes en toute sécurité.

Ceci étant, il conseille à sa nouvelle équipe, FTX Gaming, d’être sélectif quant au choix des partenaires. En outre, il déclare ouvertement que son équipe et lui ne sont pas partisans des projets pump-and-dump. Ils font plutôt la promotion d’un esprit d’engagement et de dévouement afin de créer les meilleurs designs.

FTX veut aussi créer des jeux qui réussiront à long terme. Pour cela, la plateforme a besoin de personnes comme Steve qui ont une passion pour la création et l’exploitation de jeux. 

FTX

Un visage nouveau et une nouvelle ère pour FTX Gaming

Si les jeux blockchain de type « play2earn » sont en plein essor – Axie Infinity a déjà accumulé un volume de trading de plus de 4 milliards de dollars – les joueurs ne faisant pas partie de la communauté crypto manifestent également leur mécontentement, ce dont Sadin est parfaitement conscient.

L’ancien de WB Games assure que ces situations ne dureront pas longtemps. L’objectif de FTX Gaming est de gagner et regagner la confiance de ceux qui critiquent le plus leur plateforme et de ceux qui se manifestent contre la crypto. Pour ce faire, la société prévoit de mettre au point de grands jeux à la hauteur de sa renommée.

L’équipe veut surtout éviter de réitérer le sentiment d’arnaque qu’ont manifesté certains joueurs au début des jeux blockchain. Cependant, FTX prévoit aussi de rendre leurs joueurs propriétaires de véritables actifs numériques sur des décennies sans jamais les perdre. Steve affirme même que ces actifs ne quitteront leurs portefeuilles qu’au moment de les partager avec leurs petits-enfants. 

FTX Games

De façon générale, Steve Sadin est un génie de la conception en matière de jeux de blockchain play2earn. Ancien membre de WB Games, il rejoint aujourd’hui FTX Gaming et promet de faire des exploits avec sa nouvelle équipe. Ses dires ne sont pas des paroles en l’air puisqu’il est déjà réputé pour son sens du dévouement au service de la création et de l’exploitation des jeux. FTX sera peut-être vu sous un nouveau jour avec Sadin comme responsable. 

Source : Decrypt

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Erica Masson avatar
Erica Masson

Passionnée du trading bourse et des cryptomonnaies, je m’attèle à la rédaction des articles sur le sujet afin de partager mon expérience et d’informer par la même occasion. Car, je suis persuadée que les cryptomonnaies ouvrent des perspectives que tout le monde devrait expérimenter.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !