Se connecter S'abonner

Su Zhu, PDG de Three Arrows Capital : « Le DOGE est simple »

Selon Su Zhu, le PDG de Three Arrows Capital, le Dogecoin (DOGE) remplit toutes les conditions requises pour faire croitre sa valeur.

Dogecoin is a modern way of exchange and this crypto currency is a convenient means of payment in the financial

Su Zhu, le PDG de Three Arrows Capital, a donné son avis sur la tendance haussière du Dogecoin (DOGE) dans un récent exposé. Selon lui, la cryptomonnaie prendra de la valeur avec le temps. Il rejoint ainsi Elon Musk, le PDG de Tesla, qui ne jure que par le DOGE.

Su Zhu défend Dogecoin (DOGE)

‘’The Game Theory of Crypto Podcast’’. C’est le nom du podcast dans lequel M. Zhu a exposé ses idées en ce qui concerne le DOGE. Il a affirmé qu’il est intéressé par cette cryptomonnaie parce qu’il estime qu’elle est plus facile à comprendre que plusieurs autres actifs numériques. De plus, il a expliqué qu’il pense que le DOGE a définitivement capté l’attention des traders « cols bleus ».

Dans le podcast, M. Zhu a mentionné l’application de trading Robinhood. À son avis, d’une certaine façon, Dogecoin (DOGE) fait le bonheur de l’application. La preuve, dans le dernier rapport de la société, elle a démontré que 62 % des revenus de cryptomonnaies qu’elle détient proviennent du DOGE.

« Robinhood est en quelque sorte le style d’investissement le plus manuel. DOGE représente 60% de leurs revenus liés aux cryptomonnaies. Et la crypto représente 40 % des revenus de Robinhood, donc Robinhood est essentiellement un proxy DOGE », explique Su Zhu.

« La monnaie du peuple »

Les investisseurs sont-ils vraiment intéressés par le Dogecoin (DOGE) ? Pour M. Zhu, cela ne fait aucun doute. « Sur Coinbase, le volume de DOGE est plus élevé que celui de l’Ether (ETH), dit-il. Vous savez, les gens veulent échanger du Dogecoin ».

Pour finir, le PDG de Three Arrows Capital est revenu sur le tweet de Elon Muskdans lequel ce dernier avance que DOGE est la cryptomonnaie du peuple. M. Musk avait également déclaré que beaucoup de personnes peuvent en posséder des « quantités entières », puisqu’un « homme qui boit de la bière peut le comprendre ».

Toutefois, même si le Dogecoin (DOGE) est la « monnaie du peuple », certaines personnes sont réticentes à l’idée de s’en servir en raison de sa volatilité. M. Zhu a cependant réfuté cela en déclarant : « [Le DOGE] est tout simplement simple. Et il est également lancé de manière équitable, soit dit en passant. Il n’y a donc aucun risque qu’elle soit considérée comme un titre, n’est-ce pas ? ».

Comme Elon Musk, Su Zhu, le PDG de Three Arrows Capital, est convaincu que le Dogecoin (DOGE) a un potentiel incroyable qu’il sera possible d’exploiter. C’est la « monnaie du peuple » et c’est la cryptomonnaie qui contribue à 60 % aux revenus de la société Robinhood.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo