Tom Brady a remercié Vitalik Buterin sur Twitter, surtout pour le site Autograph NFT

mar 22 Mar 2022 ▪ 11h30 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Récemment, Thomas Edward Patrick Brady (joueur de football américain au poste de quarterback), alias Tom Brady, a fait un tweet. Dans ce dernier, il a remercié Vitalik Buterin, le fondateur d’Ethereum pour le site Autograph axé sur les NFT. Selon lui, sans Buterin, Autograph « n’aurait pas été possible ».

Quarterback Tom Brady and Coach Bill Bellick of the New England Patriots.

Tom Brady, le joueur américain co-fondateur de Autograph

Tom Brady est un talentueux joueur américain qui a gagné le mythique Super Bowl à sept reprises. Il a lancé son projet NFT intitulé Autograph vers la fin du mois de janvier.

Le projet vise à rassembler des stars américaines de différents horizons autour d’un centre d’intérêt commun : les NFT. Il a réussi à mettre en place Autograph, une communauté d’artistes, de sportifs, de modèles, d’égéries de marques et d’icônes de la pop-culture.

Cela dit, Brady a toujours été un grand défenseur de la cryptomonnaie. L’année dernière, avec sa femme Gisele Bündchen, il a investi dans FTX, un exchange de cryptomonnaie des Bahamas. Plus tôt cette année, sa plateforme de sport et de divertissement NFT Autograph a réussi à lever 170 millions de dollars.

Un GOAT tend la main à un autre

Tom Brady n’était pas réellement connu de Vitalik Buterin. Mais, un jour, ce dernier qui se moquait plus ou moins de lui-même, a publié sur Twitter une collection de tweets. Les tweets qui se rapportaient tous à Tom Brady mentionnaient sa ressemblance avec celui-ci. Buterin a alors commenté : « Je ne savais même pas qui était Tom Brady, j’ai dû demander aux gens autour de moi. Ma meilleure supposition était qu’il était l’acteur de Mission Impossible ».

Brady a répondu au tweet de Vitalik Buterin peu de temps après avoir pris sa retraite. Il a alors déclaré : « Quoi de neuf Vitalik ! Vous ne me connaissez peut-être pas, mais je voulais juste dire que je suis un de vos grands fans. Merci pour tout ce que vous avez construit dans le monde de la cryptomonnaie, sans cela @Autograph n’aurait pas été possible. J’espère vous rencontrer un jour, vous êtes le [GOAT] ».  

Brady a précisément utilisé l’emoji de la chèvre qui représente « GOAT » (Greatest of All Time). Ce dernier est un terme utilisé en football pour dire « le plus grand de tous les temps« . Beaucoup associent souvent ce terme au quarterback Tom Brady.

Par ailleurs, Buterin n’a pas manqué de répondre au tweet de Brady, le remerciant pour ses aimables paroles. Une autre intervention a été celle de l’entrepreneur et PDG de Vayner Media, Gary Vaynerchuk, un grand fan des Jets de New York (équipe de football américain).

Le joueur américain Tom Brady a remercié Vitalik Buterin en commentant son tweet sur la fameuse ressemblance qu’il y a entre eux. Brady a déclaré que  »Autograph » dont il est le cofondateur n’aurait pas pu voir le jour sans les actions de Buterin dans l’industrie de la cryptomonnaie.

Source : Decrypt

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 368,93 $ 0.66%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 971,48 $ 0.74%
DEFI (DEFIPERP) 3 628,50 $ 1.39%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844980 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document