Tom Brady et Gisele Bündchen deviennent les nouveaux ambassadeurs de FTX

ven 02 Juil 2021 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Pauline Dalban

La nouvelle est tombée récemment : Tom Brady, un joueur de football américain reconnu et Gisele Bündchen, une mannequin à la renommée internationale, se lancent dans un partenariat avec FTX. Si leur participation au capital de l’entreprise est pour le moment inconnue, nul doute que leur implication sera importante, dans la mesure notamment où Gisele Bündchen devient conseillère en initiatives environnementales et sociales

Pour quelles raisons Gisele Bündchen se lance-t-elle dans ce partenariat ?

Les intentions de Gisele Bündchen sont, avant tout, humanistes. Elle espère pouvoir œuvrer pour la régénération de la planète grâce à ce partenariat, en participant à la baisse des émissions carbones de FTX mais aussi grâce aux donations à des œuvres caritatives qu’elle effectuera, avec Brady, tout au long du partenariat. Elle voit dans ce nouveau rôle l’occasion de permettre à de nombreuses personnes d’accéder à une vie meilleure.

De quelle façon Tom Brady est-il déjà impliqué dans les cryptomonnaies ?

Au quotidien, Brady parle déjà des cryptomonnaies avec ses coéquipiers, c’est un sujet qui l’intéresse et qu’il maîtrise déjà bien. Il a par ailleurs lancé sa propre plateforme de jetons non fongibles et a participé à l’action “laser eyes” sur Twitter, dans le but de promouvoir le Bitcoin et de le faire remonter. En tant que personnalité publique, il touche beaucoup de monde et peut devenir un ambassadeur de choix pour les cryptomonnaies et leurs produits dérivés.

Quels seront les rôles de Tom Brady et Gisele Bundchen ?

. De son côté, Tom Brady va devenir un ambassadeur de FTX. Il devra ainsi servir de modèle et d’interlocuteur pour les personnes souhaitant s’initier aux cryptomonnaies, qui sont selon lui importantes et doivent être maîtrisées de tous tant elles risquent d’être incontournables dans le futur.

En ce qui concerne Gisele Bündchen, en tant que conseillère en initiatives environnementales et sociales, elle pourra œuvrer avec l’entreprise pour réduire son empreinte carbone. Il ne faut en effet pas oublier que le mining des cryptomonnaies de manière générale a un impact très important sur l’environnement, quand bien même FTX ne ferait pas mining directement, il ne faut pas oublier que cette société traite des échanges de produits dérivés des cryptos.

Finalement, Gisele Bündchen et Tom Brady usent à la fois de leur notoriété et de leurs passions pour permettre au grand public d’accéder à la connaissance des cryptomonnaies.

A
A
Pauline Dalban

Curieuse, passionnée par les mots et par les nouvelles technologies, je mets un point d’honneur à surveiller de près toutes les actualités pour vous les partager. Au début, comme vous, je n’y connaissais rien, maintenant, je vous partage de façon claire les dernières technologies sorties et les petites infos qui peuvent vous permettre de mieux comprendre les crypto-monnaies. Multitâche, je peux même vous éclairer sur les qualités des blockchains, vous n’avez pas fini de me lire !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 60 635,21 $ -2.55%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 956,94 $ -2.44%
DEFI (DEFIPERP) 12 831,30 $ 1.12%
MARKETS (ACWI) 104,91 $ 0.01%
GOLD (XAUUSD) 1 791,52 $ 0.5%
TECH (NDX) 15 355,08 $ -0.87%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845790 £ 0.4%
CRUDEOIL (USOIL) 84,15 $ 1.9%
IMM. US (REIT) 2 731,82 $ 0.43%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.