Se connecter S'abonner

Un investisseur de BlackRock explique sa décision d’acheter du Bitcoin

Rick Reeder, directeur des investissements du gestionnaire d’actifs BlackRock, dans un commentaire à CNBC, a qualifié le Bitcoin de monnaie alternative, dont la valeur dépend de sa distribution.

«Je garde du bitcoin parce que je pense que le nombre de personnes dans l’industrie de la cryptographie augmentera avec le temps. J’aime les actifs volatils », a déclaré Reeder.

Selon lui, l’or numérique ne peut pas remplacer les actifs traditionnels dans un portefeuille d’investissement, tels que les actions et les obligations.

“Je considère qu’il s’agit davantage d’une partie spéculative du portefeuille, et c’est sa valeur”, a ajouté Reeder.

Rappelons qu’en août, BlackRock avait révélé des positions de 382,96 millions de dollars dans les sociétés minières cotées au Nasdaq, Marathon Digital Holdings et Riot Blockchain.

En mai, le PDG de BlackRock, Larry Fink, a déclaré que les cryptomonnaie avaient un potentiel à long terme.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo