NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Un millionaire en Bitcoin échappe de peu à son agresseur

La chaîne de télévision Norvégienne TV2 annonçait récemment qu’un investisseur en cryptoactifs possédant plus de 11M$ avait été braqué chez lui par une personne armée.

En effet, une personne s’est présenté à son domicile à Oslo après avoir frappé à la porte. La victime s’est dirigé directement vers la fenêtre de son appartement et a sauté du deuxième étage. Pour l’heure, nous ne savons toujours pas si la victime est blessée.

TV2 a déclaré que l’homme était propriétaire d’une entreprise dans la crypto et que son patrimoine s’élèverait à plus de 11M$.

Ce n’est pas la première fois qu’une attaque se produit dans la vie réelle impliquant des détenteurs de Bitcoins. En 2018 ce sont enchainées de nombreuses attaques qui ont parfois entrainé la mort ou fait vivre des expériences traumatisantes. L’année dernière, un couple de britannique avait même été ligotés et forcés de verser ses Bitcoins aux braqueurs.

Ce qui est dangereux avec ce type de braquage est qu’à l’inverse d’un braquage physique ou l’on vous prend toute l’espèce que vous avez sur vous, cela reste limité. A l’inverse lorsqu’on vous braque pour des Bitcoins, il est possible de vous extorquer des millions d’euros en quelques secondes.

Plus d’actions
Partagez

( Co-founder )

Fondateur TheCoinTribune et CEO de Splashr, agence de Snack Content Vidéo.

« Soyez-vous même , tous les autres sont déjà pris. » Oscar Wilde

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo