Se connecter S'abonner

Un Youtubeur annonce qu’il a investi 1,5 million $ en Bitcoin (BTC)

Le célèbre Youtubeur MrBeast (Jimmy Donaldson) a affirmé publiquement qu’il détenait la plupart de ses cryptomonnaies en Bitcoin (BTC). Il est surtout connu pour ses cascades dangereuses et pour ses performances hors normes. Cela lui a permis d’avoir plus de 60 millions d’abonnés à sa chaîne YouTube et ses vidéos sont regardées des milliards de fois. Alors, lorsque MrBeast a révélé son intérêt pour les cryptomonnaies, cela a eu naturellement l’effet d’une bombe.

Qui est MrBeast, le riche homme d’affaires ?

MrBeast est à la fois un homme d’affaires et un philanthrope. À 23 ans, il est millionnaire et est très investi dans le secteur des cryptomonnaies. Il a déjà investi beaucoup d’argent dans les produits dans l’espace crypto, a-t-il révélé. Il a aussi indiqué que la majorité de ses actifs est en Bitcoin (BTC). En dehors du BTC, MrBeast a fait de l’investissement dans les NFT une priorité. Par exemple, il a investi pour acheter 8 CryptoPunks qu’il a ensuite revendus et fait du placement de produit dans VeeFriends de Gray Vaynerchuk.

Combien la vente des CryptoPunks a-t-elle généré pour le célèbre Youtubeur ? Au cours d’un entretien qu’il a eu avec son collègue Logan Paul, il a confié qu’il a gagné entre 20 à 30 fois l’argent investi pour l’achat de ces produits. Il aussi affirmé qu’il a été l’un des premiers à s’être intéressé à ce domaine, dès que Vaynerchuk en a fait mention pour la première fois en février.

Quand on lui pose des questions sur la valeur de ses investissements, MrBeast a du mal à répondre. Néanmoins, il a expliqué qu’à la date actuelle, il a déjà investi 1,5 million $ dans le Bitcoin (BTC).

MrBeast, un investisseur accusé

Le fait que MrBeast soit une figure de proue du secteur de la cryptomonnaie lui a permis de nouer plusieurs partenariats avec de grandes sociétés. Ces partenariats lui permettent de générer davantage de revenus. En mai, il avait investi dans XCAD, une marketplace qui donne la possibilité de créer des NFT rapidement, et ce, en un seul clic.

Le YouTubeur est également entré en partenariat avec Coinbase. Ce partenariat a permis à ses abonnés de recevoir 10 $ en Bitcoin (BTC). Mais la collaboration qui retient le plus l’attention dans le palmarès de MrBeast, c’est celle qu’il a nouée avec Refinable.

Lorsque le projet a vu sa valeur chuter drastiquement, les abonnés du Youtubeur l’avaient accusé d’arnaqueur dont la stratégie repose sur le pompage et le déversement. Cette situation a fait perdre beaucoup d’argent aux followers de MrBeast. Ce dernier ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.                                                                                                    

MrBeast, un célèbre Youtubeur a réaffirmé son engagement dans le secteur des cryptomonnaies en faisant quelques révélations sur ses investissements. Au total, à l’heure où nous écrivons cet article, il a déjà investi plus de 1,5 million $ en Bitcoin (BTC). Mais sa carrière est à présent entachée par ‘’l’échec’’ du projet Refinable.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo