NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

USA : La sénatrice Cynthia Lummis achète du Bitcoin (BTC) pas cher

Tandis que des utilisateurs du Bitcoin (BTC) ont décidé de tourner le dos à la cryptomonnaie en raison de la baisse de son prix, plusieurs autres en profitent pour faire le plein d’actifs. C’est le cas de Cynthia Lummis, la sénatrice du Wyomin. En effet, elle a acheté du Bitcoin (BTC) et a annoncé qu’elle en achèterait plus si le prix de la crypto mère baissait encore.

close up view of arranged bitcoins on black backdrop

‘’Enthousiaste à l’idée d’acheter du Bitcoin (BTC)’’

Et si la chute de valeur du Bitcoin (BTC) était l’occasion rêvée pour augmenter ses avoirs ? Pour la sénatrice Cynthia Lummis, il n’y a pas lieu de réfléchir 50 fois ! Elle pense que c’est le meilleur moment pour acheter du BTC.

Mme Lummis a profité de la baisse du prix de la crypto mère pour accroitre un peu plus ses avoirs. Par la même occasion, elle a annoncé qu’elle en achèterait encore si le prix descendait. Dans un entretien qu’elle a accordé à la chaîne Fox News, elle a affirmé qu’elle est « enthousiaste à l’idée d’acheter du Bitcoin (BTC) à la baisse ». « Je suis vraiment excitée [car] dès qu’il [le Bitcoin] baissera un peu plus, je vais en acheter d’autres ».

Pourquoi Mme Lummis est-elle si favorable au Bitcoin (BTC) malgré la baisse de sa valeur ? Elle l’a expliqué en disant qu’elle compare cette cryptomonnaie à United Rentals, l’une de ses actions préférées. À propos de cette action, elle a déclaré : « Je l’ai acheté […] et sa valeur a chuté comme une pierre. Je l’ai gardé et, mon Dieu, elle s’est bien comportée avec moi au fil des années ». Puis elle a ajouté : « Je vois le Bitcoin (BTC) faire la même chose ».

Opérations de séduction

À ce jour, Cynthia Lummis est l’une des plus ferventes défenseuses du Bitcoin (BTC) au Sénat américain. Cette année, elle a créé le Financial Innovation Caucus dans le but d’inciter ses collègues du Sénat à accepter la cryptomonnaie avec autant de ferveur qu’elle. Le but de Mme Lummis était de faire en sorte que les préjugés à propos du Bitcoin (BTC) disparaissent. Par exemple, elle a toujours affirmé qu’il ne fallait pas systématiquement associer la crypto mère au blanchiment d’argent et à d’autres crimes financiers.

Dans son combat pour faire du Bitcoin (BTC) une monnaie appréciée, la sénatrice a assisté à la Conférence Bitcoin 2021 à Miami et y a défendu ses opinions. En attendant que les opérations de séduction de Cynthia Lummis portent leurs fruits, le Bitcoin (BTC), lui, a connu une légère hausse cette semaine. Après être passé de 29 000 $ à 30 000 $ en milieu de semaine, il vaut actuellement 33 700 $ (le 24 juin), soit une hausse de 5,5 %.

Non, le Bitcoin (BTC) n’a pas perdu tous ses alliés. Plusieurs personnes continuent de témoigner à la crypto mère toute leur affection et tous leurs soutiens. En témoigne la démarche qu’a menée la sénatrice Cynthia Lummis en augmentant son stock alors que la cryptomonnaie est actuellement instable.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo