A
A

Crypto.com : Le prix de CRO bondit après l’annonce du lancement d’une publicité lors du Super Bowl

dim 26 Déc 2021 ▪ 9h30 ▪ 4 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Le prix de CRO, la cryptomonnaie native de Crypto.org et de la blockchain Cronos compatible avec la machine virtuelle Ethereum, a bondi de près de 14 % après qu’il a été révélé que l’entreprise Crypto.com allait faire une publicité lors du Super Bowl de 2022 pour tenter de devenir connue.

crypto.com, crypto, UEFA

La montée en flèche du prix de CRO

Selon les données de CryptoCompare, le prix de CRO est actuellement en hausse de plus de 13 % au cours des dernières 24 heures et de plus de 21 % au cours des cinq derniers jours, car les investisseurs parient sur les cas d’utilisation croissants de la cryptomonnaie et sur les efforts de marketing de l’entreprise.

Source : TradingView

Selon The Wall Street Journal, la publicité de Crypto.com est destinée à aider l’entreprise à se faire connaître dans le monde entier. D’après CryptoGlobe, l’entreprise a payé 700 millions de dollars pour conclure un accord de 20 ans lui donnant les droits de dénomination de Staples Center de Los Angeles. Le centre est désormais appelé Crypto.com Arena, ce qui contribue à la montée en flèche du prix de token.

L’entreprise a également signé un accord de parrainage avec Angel City Football Club de Los Angeles et, plus tôt cette année, avec l’acteur Matt Damon elle est apparue dans une publicité intitulée « La fortune sourit aux courageux ».

La cryptomonnaie est une tendance à laquelle on peut faire confiance

Dans le cadre du contrat publicitaire du Super Bowl, Crypto.com apparaît aux côtés de marques populaires telles que la plateforme d’achat et de récompense Rakuten Rewards, l’opérateur de paris sportifs DraftKings, ainsi qu’Avocados from Mexico et TurboTax.

Crypto.com ne sera notamment pas la seule plateforme crypto à apparaître dans la publicité affichée lors du Super Bowl, puisque la plateforme d’échange de cryptomonnaies FTX fait également la promotion de sa marque pendant l’événement. NBCUniversal, qui fait partie de Comcast, demande 6,5 millions de dollars pour 30 secondes de publicité pendant le match.

D’après Steven Kalifowitz, directeur de marketing de Crypto.com, la stratégie de l’entreprise consiste à montrer qu’il ne s’agit plus que d’une tendance passagère et que l’on peut lui faire confiance. Kalifowitz a souligné :

« Beaucoup de personnes disent que la cryptomonnaie est une mode, tout comme on disait qu’Internet était une mode. Les cryptomonnaies sont vraiment la base de la prochaine version d’Internet ».

Auparavant, l’exchange a coopéré avec la Formule 1, l’UFC et le basket-ball professionnel en essayant d’attirer l’attention des personnes différentes. Le temps nous dira à quel point ce contrat publicitaire sera réussi. En attendant, nous vous invitons à rester sur Cointribune pour ne pas louper les dernières actualités du monde crypto ! 

Source : cryptoglobe.com

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Jean-Louis Lefevre avatar
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !