La plateforme blockchain Cardano (ADA) annonce la collaboration avec Chainlink

lun 27 Sep 2021 ▪ 10h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

Cardano a annoncé un partenariat stratégique avec Chainlink, un réseau Oracle décentralisé de blockchain. La société a déclaré que la blockchain de troisième génération se prépare à créer des «smart contracts» pour les applications financières décentralisées (DeFi), lors du Cardano Summit 2021 Input Output Hong Kong (IOHK). Le tueur d’Ethereum, comme on appelle souvent Cardano, est récemment devenu compatible avec les «smart contracts» pour la première fois après le hardfork d’Alonzo le 12 septembre.

L’intégration des oracles Chainlink dans la blockchain Cardano permettra aux développeurs d’enregistrer les données de niveau institutionnel dans leurs smart contracts. Selon fxstreet.com, les oracles prendront en charge les flux de prix du marché et d’autres services décentralisés Chainlink. 

Cardano a également annoncé la conclusion du contrat avec Dish Network pour fournir des services d’identité numérique aux clients de ses partenaires. Ainsi, Dish Network est un fournisseur de services TV et communications sans fil. Lors du discours  au sommet, le fondateur de l’IOHK, Charles Hoskinson, a déclaré que le partenariat contribuerait à la prolifération de Cardano et profiterait aux utilisateurs de Dish.

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.