L’exchange crypto Kraken a inclus Shiba Inu (SHIB) dans son listing

mar 30 Nov 2021 ▪ 18h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Kraken, la huitième plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde selon Coingecko, a annoncé aujourd’hui le lancement du trading de Shiba Inu (SHIB). Kraken a annoncé son intention le 1er novembre sur Twitter au milieu de la chute du cours SHIB.

SHIB est disponible aux enchères dès maintenant

L’exchange de cryptomonnaies Kraken soutiendra la populaire monnaie mème Shiba Inu (SHIB) basée sur Ethereum (ETH). Ses ventes devraient être possibles sur la plateforme à partir d’aujourd’hui. La société l’a annoncé dans un blog sur son site le 29 novembre.

Les utilisateurs de Twitter ont également apprécié la nouvelle du listing de Shiba Inu sur Kraken :

La nouvelle a bien réveillé les abonnés de l’entreprise. La décision d’inclure Shiba Inu est probablement devenue l’une des plus populaires de l’histoire de la plateforme. En un jour, l’annonce a reçu 41 200 likes et un peu plus de 16 400 retweets.

Cette annonce est apparue moins d’un mois après que Kraken avait promis d’inclure SHIB dans le listing, mais n’a pas tenu sa promesse. Après que les partisans de SHIB avaient fait le buzz, la société a annoncé qu’elle avait « encore beaucoup de travail à faire » dans le processus d’examen du listing des tokens.

Selon un article de blog officiel, Kraken et Kraken Terminal seront disponibles pour Shiba Inu, mais les contrats à terme et le trading sur marge ne le seront pas.

Lundi, Kraken a annoncé que le dépôt minimum requis pour commencer à négocier était de 373 000 SHIB et que la monnaie se négocierait contre le dollar américain et l’euro, avec un minimum de 50 000 SHIB.

Le coût de SHIB augmente

Le prix de Shiba Inu a réagi aux nouvelles, mais a augmenté encore en grande partie grâce au rallye Bitcoin.

Lundi, SHIB a bondi de plus de 16 % alors que le marché global de la cryptomonnaie poursuivait son rallye après la vente de vendredi.

Actuellement, Shiba Inu tente de consolider l’inversion de tendance et de viser une éventuelle reprise. Et la bougie d’aujourd’hui qui est actuellement en phase de formation semble indiquer un sentiment haussier parmi les traders.

Au moment de la rédaction de cet article, le prix de Shiba Inu est de 0,000 048 13 dollar. Cependant, une véritable activité commencera dans quelques heures lorsque Kraken obtiendra plus de liquidité dans ce token.

Source : CryptoPotato

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 305,22 $ -0.39%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 969,08 $ -0.21%
DEFI (DEFIPERP) 3 638,10 $ -0.43%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844980 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document