​​Le Cosplay Token (COT) sera répertorié sur les exchanges crypto japonais Zaif et SEB

mar 15 Mar 2022 ▪ 16h00 ▪ 4 min de lecture - par Erica Masson

Dans le domaine de la crypto, chaque jeton a son utilité propre. En effet, le Cosplay Token sert à donner des pourboires aux cosplayers sur World Cosplay. Toutefois, il mérite d’être coté en bourse pour plus d’aisance. Comment le système de vérification des bourses japonaises peut-il aider à la cotation du jeton à l’étranger ? Comment célébrer l’inscription simultanée du token sur deux bourses crypto japonaises ? 

​​Le jeton de cosplay sera répertorié sur les échanges cryptographiques japonais Zaif et SEB

Possibilité de cotation à l’étranger pour le token

Dans un pays comme le Japon, les écosystèmes crypto mènent une lutte pour que leurs tokens soient considérés comme de véritables cryptomonnaies et non des valeurs mobilières. Les équipes agissent ainsi pour ne pas être mêlées aux controverses qui surgissent généralement avec la SEC. 

Le Japon est l’un des trois plus grands marchés financiers du monde. De ce fait, il est reconnu pour avoir le processus de vérification le plus strict au monde en matière de listing de tokens. Lorsqu’un token y est considéré comme une véritable crypto, il est moins susceptible d’être radié des exchanges crypto.

Si COT a pu se distinguer des autres tokens et à passer toutes étapes du processus de filtrage, il mérite un certain niveau de confiance. Le token COT, du fait de sa cotation sur les exchanges japonais Zaif et SEBC, offre une certaine forme de sécurité aux exchanges de cryptomonnaies à l’international. 

De plus, COT est une monnaie utilitaire en ce sens qu’elle sert à offrir des pourboires aux cosplayeurs. Vous pouvez effectuer vos transactions en toute sécurité via les exchanges de cryptomonnaies dans d’autres pays. Vous avez également la possibilité de vous en procurer ou en échanger contre de l’argent ou une autre cryptomonnaie. 

Worldcosplay

Campagne de célébration

Pour célébrer la cotation simultanée du token sur les deux bourses japonaises de cryptomonnaies, une campagne est lancée. Il s’agit juste de repartager le tweet concerné et de suivre le compte de @curecos. L’objectif est d’afficher le soutien et la fierté des utilisateurs de la communauté par rapport à au token COT. 

Par ailleurs, une AMA (ask me anything) est prévue pour le 17 mars avec BITTREX. L’AMA aura lieu à 10 h, JST. Le modérateur de cet événement est le célèbre directeur de la cotation mondiale de BITTREX et directeur commercial, Chris Sinkey. Une distribution de tokens COT d’une valeur total de 1 000 $ aura lieu au cours de cette AMA. Tout cela se passera sur le compte Twitter de BITTREX et sur leur chaîne YouTube.

Les organisateurs et promoteurs de ce projet espèrent interagir avec un maximum d’utilisateurs afin de les encourager et aider certains d’entre eux avec ce don de 1000 $. BITTREX souhaite également voir sa communauté s’agrandir à travers cet événement et faire parler de la cotation mondiale du token. De nombreux internautes manifestent déjà un intérêt particulier pour cette initiative plus que prometteuse. 

Worldcosplay & Curecos

COT, le Cosplay Token est un jeton très prometteur qui a franchi les barrières du système de vérification japonais. Ainsi, il se voit répertorié sur les exchanges crypto japonais à savoir Zaif et SEBC. Le positionnement actuel de COT rassurent les exchanges étrangers qui l’adopteront certainement. Par ailleurs, à l’occasion de la cotation simultanée sur deux exchanges crypto, une campagne de célébration a été lancée sur Twitter et YouTube. 

Source : BeInCrypto

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Erica Masson

Passionnée du trading bourse et des cryptomonnaies, je m’attèle à la rédaction des articles sur le sujet afin de partager mon expérience et d’informer par la même occasion. Car, je suis persuadée que les cryptomonnaies ouvrent des perspectives que tout le monde devrait expérimenter.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 925,66 $ 1.72%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 008,61 $ 1.79%
DEFI (DEFIPERP) 3 710,20 $ 1.54%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844980 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document