JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Elrond (eGOLD) listé sur eToroX !

Après l’annonce récente de l’application Global Payments, Elrond eGold est listé sur eToroX.  Elrond, la blockchain conçue pour améliorer avec un rapport de 1 000 le débit et la vitesse d’exécution sur les réseaux décentralisés existants, a annoncé que son jeton eGold allait intégrer la liste des cryptomonnaies de l’écosystème eToro by listing on eToroX.

Disclaimer : Attention, 67% des comptes CFD (avec leviers) perdent de l’argent.

Un partenaire de choix

Pour rappel, EToroX est la plateforme d’échange cryptomonnaies de eToro. Cette plateforme a été conçue pour les institutionnels en tant qu’exchange crypto sécurisé, rapide et efficace !

eToro est une licorne en pleine expansion, qui pèse actuellement 2,5 milliards de dollars et offre des services de gestion d’actifs numériques à plus de 15 millions d’utilisateurs, qui peuvent trader sur les marchés des actions, des matières premières, des devises et des cryptomonnaies.

Propulsées par la récente montée en puissance de l’intérêt des investisseurs institutionnels et des particuliers pour le Bitcoin (BTC), qui a atteint de nouveaux records de prix depuis son sommet historique de 2017, le marché des cryptomonnaies en pleine maturité devraient facilement dépasser la capitalisation mondiale de 1 000 milliards de dollars et continuer à se développer en suivant une trajectoire d’adoption rapide.

Tout cela a incité eToro à capitaliser et à saisir les opportunités des marchés émergents ainsi qu’à élargir son portefeuille de cryptomonnaies après une interruption de 12 mois.

Elrond Media Kit - Community - Elrond Community Forum

Elrond continue sa folle ascension

Elrond est une blockchain publique qui a fourni la première solution d’architecture de sharding réellement évolutive, capable de fournir plus de 15 000 transactions par seconde et d’évoluer encore plus, puisqu’elle a réalisé 263 000 transactions par seconde lors de tests publics.

Si on prend comme point de comparaison les 7 transactions par seconde du réseau Bitcoin et les 14 transactions par seconde de celui d’Ethereum (ETH), les deux premières cryptomonnaies actuellement, on peut dire qu’Elrond est l’équivalent de l’internet à haut débit par rapport aux premières connexions internet, très lentes.

Récemment, Elrond a également annoncé le lancement de son portefeuille numérique et de son application de paiements internationaux appelée Maiar ; elle est prévue pour le 31 janvier 2021.

Grâce à Maiar, Elrond se prépare à traverser une période de croissance intense et à accélérer son adoption généralisée car en plus de la cryptomonnaie, l’application fournira progressivement les mêmes fonctionnalités que PayPal, Venmo, et Google Pay mais sans collecter d’informations personnelles et à des frais fixes beaucoup plus bas.

Beniamin Mincu, PDG et fondateur d’Elrond Network, a déclaré “Au cours de ses dix années d’existence, Bitcoin a prouvé que les cryptomonnaies étaient sûres et pouvaient tenir un rôle important dans l’économie de l’internet. Elrond dépasse une nouvelle frontière en offrant des performances blockchain à l’échelle d’Internet, et une application intuitive appelée Maiar, grâce à laquelle nous allons essayer de faire découvrir la blockchain à un milliard de personnes.

L’eGold d’Elrond fera ses débuts dans l’écosystème d’eToro le mardi 23 décembre, quand elle sera disponible sur le marché des cryptos d’ eToroX. Le projet en est à ses tous débuts mais signe déjà de nombreux partenariats de qualité, et son prix s’en fait ressentir ! En forte croissance sur ces dernières semaines, on ne voit pas bien ce qui pourrait arrêter Elrond et son eGold. Le projet et l’équipe sont sérieux, le token a une communauté fidèle et solide… Comme on dit dans l’écosystème des cryptomonnaies : To The Moon ? En tout cas, le prix, lui, ne vous a pas attendu !

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo