A
A

Epazz va permettre aux utilisateurs de ZenaPay d'effectuer des paiements en Bitcoin(BTC)

mar 17 Août 2021 ▪ 18h37 ▪ 2 min de lecture - par Clément Dubois

Le système de paiement ZenaPay, ainsi que le fournisseur de d’applications crypto pour téléphones mobiles et de solutions cloud Epazz – ont annoncé un partenariat. Les entreprises ont l’intention d’offrir aux clients la possibilité d’effectuer des paiements par le biais de transactions en cryptomonnaies.

bitcoin, btc, cryptocurrency

ZenaPay a annoncé un partenariat avec Epazz, dans le but d’offrir aux utilisateurs des services pour les transactions de paiement quotidiennes en actifs numériques. Les clients du service de paiement pourront acheter des biens en ligne ou dans des magasins en payant avec des bitcoins. 

Selon le portail The Paypers, la prochaine version du produit de ZenaPay ouvrira l’accès aux transactions marchandes aux utilisateurs non couverts par les services bancaires. Cette technologie sera développée comme une alternative aux comptes courants.

« Nous voyons de grandes opportunités pour les personnes qui ont des comptes dans des institutions financières. Mais nous voyons encore plus d’opportunités pour ceux qui n’ont pas de compte bancaire », a déclaré Sean Pesley, PDG d’Epazz.

Epazz Inc. est une société de logiciels cloud de premier plan, spécialisée dans la fourniture d’applications en nuage personnalisées pour le monde des affaires, les établissements d’enseignement supérieur et le secteur public. Epazz BoxesOS v3.0 est un logiciel complet basé sur le web destiné aux PME, aux entreprises Fortune 500, aux agences gouvernementales et aux établissements d’enseignement supérieur. BoxesOS fournit de nombreuses applications web qui, autrement, devraient être achetées séparément. Les autres produits Epazz sont DeskFlex (logiciel d’aménagement de l’espace) et Provitrac (système de suivi des candidats).

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois avatar
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 085,26 $ -3.09%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 688,61 $ -5.05%
DEFI (DEFIPERP) 3 516,70 $ -5.25%
MARKETS (ACWI) 89,46 $ -0.46%
GOLD (XAUUSD) 1 794,79 $ 0.34%
TECH (NDX) 13 018,91 $ -1.07%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.15%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845480 £ 0.23%
CRUDEOIL (USOIL) 90,60 $ 0.12%
IMM. US (REIT) 2 586,92 $ 0.51%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter