A
A

L’hebdo crypto #12 – Bitcoin.com, NBA Top Shot, Visa et Ethereum

ven 16 Avr 2021 ▪ 15h30 ▪ 3 min de lecture - par Akina

Aujourd’hui dans l’hebdo crypto, Velleyen fait le tour d’horizon des gros titres de la semaine passée. Roger VER ne vend pas Bitcoin.com, Peter Thiel pense que le Bitcoin est une arme des Chinois, Paypal accepte les stablecoins, NBA Top Shot séduit de plus en plus et l’Angleterre encadre l’arrivée des stablecoins, l’hebdo crypto 12, c’est tout de suite.

Bitcoin.com à vendre ?

Le partisan du Bitcoin Cash, Roger Ver est bien connu dans la crypto sphère. Il détient notamment le site Bitcoin.com. Le nom de domaine a été vu en vente pour une somme de 100 millions de $ sur le site GoDaddy. Roger Ver a démenti cette rumeur.. Alors Provocation contre les partisans de Bitcoin Cash ou simple quiproquo ?

Le Bitcoin, une arme au service de la Chine ?

Peter Thiel laisse entendre que le Bitcoin prend de plus en plus d’ampleur, récupère le flux financier des différentes banques et anéantira petit à petit la domination du dollar. Bien évidemment, tout cela au service de la Chine…

Visa accepte les stablecoins

Visa a récemment déclaré que les stablecoins seront autorisés comme moyen de paiement sur la plateforme. Pour l’instant seul l’USDC sera ajouté. Pour cela, le géant des moyens de paiement va s’appuyer sur l’autre géant des cryptomonnaies, Crypto.com.

NBA Top Shot

Une news qui fera plaisir au puriste du sport américain, le basketball. NBA Top Shot est jeu NFT valorisé 2.3 milliards de dollars. Le projet est soutenu par diverses stars de basket dont Kevin Durant.

La réglementation crypto en Angleterre

Le Royaume-Uni s’est penché sur la réglementation des stablecoins pour éviter une situation de monopole. Le pays qui se veut innovateur, créatif et stable veut accueillir ce changement de la meilleure situation possible.

Merci d’avoir suivi ce nouvel opus de l’Hebdo Crypto ! Suivez-nous directement sur YouTube afin de ne pas manquer les futurs épisodes. N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer. Bonne vidéo !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Akina avatar
Akina

Passionné d’analyse technique et de technologie, je suis assidûment les cryptomonnaies depuis 2017. Au-delà du trading et de l’investissement, j’essaye de démocratiser, à ma manière, l’écosystème qui changera sans doute nos habitudes de demain !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 926,00 $ 3.29%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 836,50 $ 7.77%
DEFI (DEFIPERP) 3 790,10 $ 6.97%
MARKETS (ACWI) 91,37 $ 2.16%
GOLD (XAUUSD) 1 795,59 $ 0.08%
TECH (NDX) 13 357,09 $ 2.68%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 1.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,841920 £ -0.37%
CRUDEOIL (USOIL) 92,13 $ 1.79%
IMM. US (REIT) 2 621,16 $ 1.15%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter