JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

L’hebdo crypto #9 – Morgan Stanley, ETH Berlin, Tik Tok et DC Comics

Aujourd’hui dans l’hebdo crypto, Alexandre fait le tour d’horizon des gros titres de la semaine passée. Morgan Stanley offre l’accès à des fonds en Bitcoin (BTC) pour ses clients, ETH 2.0 a sorti un agenda pour les prochaines mises à jour, une vidéo Tik Tok se vend sous forme de NFT, DC coming qui vend ses croquis pour plusieurs millions de dollars, l’hebdo crypto 9, c’est tout de suite.

Morgan Stanley s’ouvre au bitcoin

La plus grande banque Américaine va offrir à ses clients en gestion de patrimoine l’accès à des fonds en bitcoin. Attention cet accès est réservé aux clients ayant une tolérance au risque élevé et possédant plus de 2 millions de dollars d’actif. Du côté des entreprises, ces dernières doivent posséder au minimum 5 millions de dollars en banque pour bénéficier de ce fond. Ces investissements seront limités à 2.5% de la valeur totale du portefeuille

Ethereum Berlin

Un agenda sur Ethereum a été fixé concernant les mises à jour de Berlin, Elle sera lancée sur le mainnet d’Ethereum à partir du 14 avril 2021. 4 protocoles d’améliorations seront mises à niveau : l’EIP 2565, l’EIP 2929, l’EIP 2718 ainsi que l’EIP 2930.

Un NFT Tik Tok mis aux enchères.

Une vidéo réalisée par Nathan Apodaka, un Américain de 38 ans a été vu des millions de fois sur Tik Tok, mais ce n’est pas tout. Il a ensuite créé un NFT de cette vidéo qu’il a mise aux enchères pour un prix de départ de 500 000 $ oui, rien que ça …

Des croquis de DC Comics vendus sous forme de NFT 

José Delgo, un ancien dessinateur qui a réalisé les croquis de Wonder Woman, les a vendu pour 1.85 millions de dollars sous forme de NFT.

Swissborg, la plateforme nouvelle génération

La plateforme Swissborg permet d’acheter et de vendre des cryptos actifs au meilleur prix. En effet, le point fort de la plateforme est que les commissions sont vraiment très faibles et même inexistantes en cas de compte premium. C’est également un portefeuille qui permet de staker ses cryptos pour gagner des intérêts sur ces dernières.

Merci d’avoir suivi ce nouvel opus de l’Hebdo Crypto ! Suivez-nous directement sur YouTube afin de ne pas manquer les futurs épisodes. N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer. Bonne vidéo !

Plus d’actions
Partagez

Passionné d’analyse technique et de technologie, je suis assidûment les cryptomonnaies depuis 2017.
Au-delà du trading et de l’investissement, j’essaye de démocratiser, à ma manière, l’écosystème qui changera sans doute nos habitudes de demain !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo