Se connecter S'abonner

[MAJ] Kucoin annule le listing du Token français SaTT le 23 septembre

Mise à jour du 24 septembre : Par communiqué, l’exchange Kucoin a annoncé mettre fin à la procédure de listing du token SaTT. Selon les termes même du communiqué, « À la suite de négociations amicales avec l’équipe de SaTT, les deux parties ont convenu de mettre fin au processus d’inscription sur la liste. KuCoin ne soutiendra plus les services de dépôt pour le SATT. Le service de retrait des SATT continuera jusqu’à 18h00 le 1er octobre 2020 (UTC+8), merci de retirer vos avoirs en SATT dès que possible.»

Alors même que son ICO arrive à terme dans quelques dizaines d’heures, la plateforme d’exchange Bitcoin et crypto Kucoin a fait savoir qu’elle listerait le token SaTT à compter du 23 septembre. Par ailleurs, le projet crypto français qui ambitionne de porter un nouveau modèle publicitaire plus décentralisé, a annoncé qu’il serait également disponible sur UniSwap.

Le SaTT débarque sur Kucoin

Kucoin, une des plateformes les plus dynamiques de l’écosystème vient d’annoncer officiellement qu’elle procédera au listing du token SaTT à partir du 23 septembre 2020. Le dépôt et le trading seront immédiatement ouverts, le retrait quant à lui sera possible à compter du 27 septembre.

Listing du token Satt sur Kucoin

Ce listing, outre qu’il démontre une nouvelle fois que Kucoin est des plus dynamiques s’agissant de l’inscription de nouveaux projets, sonne comme une excellente pour le projet français SaTT, déjà présenté dans les colonnes de TheCoinTribune. On rappellera que le SaTT (ou Smart Advertising Transaction Token) est la cheville ouvrière d’un système fondé sur Ethereum et dont l’ambition est de rééquilibrer l’écosystème annonceurs/influenceurs, de manière à rendre celui-ci plus équitable, plus fluide et plus transparent.

Dernière ligne droite

On reportait récemment que l’ICO de Satt, après avoir atteint son premier million de dollars en un temps record, avait dans la foulée validé son soft cap de 3.6 millions, une performance louable dans un contexte général qui semblait pourtant ne plus donner cher de la peau de ce type de levée de fonds.

A l’heure actuelle, le projet affiche un total de fond levé de 4.7 millions de dollars, une performance d’ores et déjà très honorable qui devrait permettre à l’équipe de continuer sur sa lancée et faire émerger un nouveau modèle publicitaire, conforme aux ambitions initiales.

A noter que pour les éventuels retardataires qui seraient intéressés par la vente publique, il reste 2 jours pour participer à l’ICO (un investissement crypto est risqué par nature, prenez le temps de la réflexion, de l’apprentissage et ne risquez que des fonds dont la perte ne vous affectera pas).

Outre Kucoin, le token SaTT sera également disponible sur la plateforme Uniswap. Par ailleurs, d’autres exchanges ont d’ores et déjà été annoncés pour les prochaines semaines, laissant augurer du meilleur pour le projet crypto français porté par le groupe Atayen.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo