Métaverse : Floki Inu annonce un gros projet pour l’avenir

jeu 09 Déc 2021 ▪ 22h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction TCT

Le métaverse est devenu une technologie qui intéresse tout le monde. Si les firmes spécialisées dans la création des réseaux sociaux et des véhicules s’y lancent, les sociétés du domaine des cryptomonnaies veulent, elles aussi, participer pleinement à l’avènement de ce monde virtuel. La société en charge du développement de Floki Inu en est un exemple. Elle compte lancer son propre métaverse.

Rendez-vous pris pour février 2022

L’équipe qui s’occupe du développement de Floki a récemment annoncé ses intentions et ses objectifs pour l’avenir. Elle travaille actuellement sur un projet qui consiste à lancer un métaverse propre à l’univers de ses produits et à sa propre activité. D’après les informations qu’elle a révélées sur son compte Twitter, le lancement se fera l’année prochaine, plus spécifiquement au mois de février 2022. En attendant, l’équipe mène une intense campagne de marketing internationale.

Jusque-là, le mois de déploiement du métaverse n’était qu’une rumeur. Toutefois, elle ne l’est désormais plus, puisque l’équipe en charge du projet a donné une confirmation. En effet, un porte-parole de Floki a confié au média Business Insider que des produits phares de la marque seront bientôt lancés. « Plusieurs de nos produits utilitaires seront lancés ce mois-ci, avec la première version de notre métaverse de jeu phare, PlayToEarn NFT, prévue pour février 2022 ».

Les avantages de la création du métaverse de Floki Inu

Il y a quelque temps, Floki Inu a annoncé l’ajout de Chainlink à son catalogue. Elle a également révélé certaines des nouveautés qui se produiront bientôt à la suite de cette intégration. Entre autres, grâce à cette nouvelle intégration, le jeu P2E NFT deviendra plus rapide et fonctionnera plus efficacement.

Par ailleurs, les utilisateurs de Floki pourront désormais se servir des tokens Floki comme garantie pour conclure des emprunts. La nouvelle a été faite récemment et a précisé que les emprunts se feront dans un protocole DeFi avec lequel Floki Inu s’engagera. Cela dit, aucune nouvelle précision n’a été apportée quant à ce fait nouveau.

Cependant, il est fort possible que les utilisateurs aient désormais la possibilité de gagner des intérêts sur les prêts conclus en fonction du protocole DeFi avec lequel l’équipe conclura son nouveau partenariat. Dans tous les cas, en attendant plus de détails, Floki continue sa campagne marketing internationale pour toucher le maximum de personnes et atteindre 15 pays comme le Royaume-Uni et l’Inde.

« Le marketing que nous faisons positionne ces produits pour qu’ils soient massivement utilisés et adoptés lors de leur lancement grâce à la notoriété de la marque que nous créons actuellement », a expliqué le porte-parole de Floki.

Le métaverse commence à devenir un sujet passionnant pour plusieurs entreprises en raison des opportunités qu’il présente. À la fin du mois de novembre, trois grandes ventes de terrains dans le métaverse ont eu lieu respectivement pour 2,7 millions de dollars, 2,5 millions de dollars et 4,2 millions de dollars. Consciente des enjeux qui y sont relatifs, l’équipe de Floki Inu développera un métaverse unique pour ses projets. Pour l’instant, elle est concentrée sur sa campagne marketing.

Source : The Crypto Basic

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune.

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 37 772,39 $ 0.06%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 555,28 $ 0.31%
DEFI (DEFIPERP) 6 614,60 $ 2.89%
MARKETS (ACWI) 98,93 $ 1.6%
GOLD (XAUUSD) 1 791,42 $ -0.32%
TECH (NDX) 14 454,61 $ 3.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,11 $ 0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,831290 £ -0.12%
CRUDEOIL (USOIL) 87,24 $ -0.02%
IMM. US (REIT) 2 691,83 $ 3.19%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document