Que faut-il savoir sur le projet $GREED?

lun 20 Sep 2021 ▪ 21h30 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

GreedSwap a annoncé qu’elle souhaite devenir un important exchange de contrats intelligents sur la blockchain Cardano ($ADA). Le lancement de $GREED sur la blockchain permettra aussi de lancer GreedSwap, une bourse majeure. D’autres services seront ajoutés par la suite et ils comprendront divers services : Greed Music, NFT Market, farm, staking et un Metaverse construit dans Decentraland.

$GREED, un projet qui est très attendu

Les acteurs du monde de la musique n’ont plus aucun mal à s’intéresser et à s’adapter à la dimension des cryptomonnaies. On s’en rend aisément compte avec $GREED. Fondé par les producteurs Cool & Dre, lauréats d’un Grammy Award, et le développeur principal Peter Parente (Captain Awesome), le projet $GREED s’appuiera sur la blockchain Cardano (ADA).

L’annonce de ce projet a été fait quelques mois après que le hard fork Alonzo soit devenu effectif. Dans la foulée, notons que ce hard fork est l’un de ceux qu’ont le plus appréciés les utilisateurs de cryptomonnaies.

À l’heure où nous rédigeons ce contenu, Cardano a signalé que plus de 2 300 nouveaux contrats intelligents seront lancés dans quelque temps. D’autres plateformes d’échanges attendent, elles aussi, le lancement du nouveau projet. Parmi ces plateformes, on peut citer SundaeSwap, CardaSwap et Cardax.

Au final, l’écosystème qui se formera se composera de plusieurs acteurs : des fermes, des pools de jalonnement, un marché NFT multichaîne et un métaverse majeur qui a été construit dans Decentraland.

Un métaverse enrichi par des nouveautés

Les initiateurs du projet ont donné une petite précision à propos du métaverse. Ils ont expliqué qu’il comprendra l’ajout de vêtements NFTs, de véhicules et de clés NFTs. Ils donneront la possibilité aux utilisateurs d’accéder à certaines zones du monde virtuel de $GREED. Dans les zones d’accès VIP, les utilisateurs retrouveront un studio Greed Music dans lequel ils pourront regarder les clips de leurs artistes préférés. En outre, ils pourront assister à des concerts en direct.

En dehors de ces bonnes nouvelles pour les fans du monde des métavers, GreedSwap a informé que le token HODL sera aussi de la partie. À cela s’ajoute le fait qu’un jeu sera bientôt lancé à son honneur.

Depuis qu’il a été annoncé, le projet $GREED ne cesse d’attirer l’attention de milliers de personnes et de plateformes spécialisées dans le domaine des cryptomonnaies. SundaeSwap, CardaSwap et Cardax ont d’ores et déjà indiqué qu’elles attendent avec une grande impatience le lancement de ce projet qui, selon elles, révolutionnera l’univers des NFTs. À propos de NFTs, $GREED se distingue de tous les autres projets qui existent en raison de ses multiples particularités.

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 61 373,59 $ -0.27%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 745,53 $ -2.59%
DEFI (DEFIPERP) 11 636,40 $ -2.34%
MARKETS (ACWI) 103,71 $ 0.08%
GOLD (XAUUSD) 1 763,94 $ -0.19%
TECH (NDX) 15 300,90 $ 1.02%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.13%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845660 £ 0.35%
CRUDEOIL (USOIL) 82,33 $ -0.16%
IMM. US (REIT) 2 672,12 $ 0.22%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.