Se connecter S'abonner

SaTT listé sur la plateforme HitBTC !

En ce moment, les actualités autour du projet SaTT sont fortes ! Après avoir rejoint l’écosystème Binance Smart Chain puis avoir lancé un airdrop pour tous les holders de tokens, SaTT continue sa progression en rejoignant cette fois-ci un nouvel exchange ! Et c’est une grande nouvelle puisque c’est un exchange reconnu et important : HitBTC.

SaTT listé sur HitBTC

Avertissement : Cet article vous est proposé en partenariat avec la société Markchain. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement.

2 paires ajoutées

HitBTC est une plateforme d’échange fondée en 2013 et qui n’a cessé d’évoluer depuis. C’est aujourd’hui une place incontournable de l’écosystème crypto et c’est donc une véritable opportunité et victoire pour le projet SaTT que d’être listé là-bas.

Dans le cadre de ce listing, ce sont deux nouvelles paires que les traders et investisseurs de la plateforme auront le loisir de découvrir : 

L’intérêt lors d’un tel listing, c’est de profiter de nouvelles liquidités, apportées par les traders présents sur l’exchange en question. Jusqu’ici, pour acquérir des tokens SaTT, il fallait passer par un DEX (Uniswap / PancakeSwap) ou par la plateforme Probit.

L’ajout de HitBTC est donc important et il ne serait pas étonnant de voir les volumes augmenter dans les jours et semaines à venir pour le token SaTT.

Construire le monde de demain

L’ajout de SaTT sur l’exchange HitBTC n’est pas anodin. Malgré des débuts qui n’ont pas toujours été parfaits, l’équipe du projet a su maintenir le cap et continuer à délivrer, mois après mois, un produit qui fonctionne.

Ces dernières semaines sont le fruit de ce dur travail, avec l’arrivée de SaTT sur la Binance Smart Chain, l’arrivée de nouveaux exchanges, l’augmentation des liquidités, un wallet fonctionnel…

S’il était possible d’avoir des doutes au début, aujourd’hui, ces doutes ne sont plus de mises : SaTT est un projet sérieux, et il est là pour durer.

Son ambition est simple : révolutionner le monde de la publicité et de l’influence sur internet au travers des microtransactions. Cela se fait grâce à l’appui de la technologie Blockchain, permettant des microtransactions instantanées et sans frais, ce qui n’est pas possible dans le monde financier classique d’aujourd’hui. Et pour le moment, l’équipe fait ce qu’il faut pour y arriver.

Si à la rédaction de CoinTribune on ne peut pas vous donner des conseils financiers, nul doute qu’il est intéressant de suivre le projet SaTT sur la durée ! S’il tient ses promesses, alors le succès sera au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des investisseurs et hodlers de tokens SaTT ! En attendant, le listing et l’ajout de deux nouvelles paires sur HitBTC montre que l’équipe sait ce qu’elle fait, où elle va et ce qu’elle veut ! Cela n’augure que du positif pour la suite !

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés