A
A

Shiba Inu (SHIB) : L’utilisation augmente à l’approche du lancement de Shiba Eternity

dim 02 Oct 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

Cette année, Shiba Inu (SHIB) a testé son jeu blockchain en vue de son lancement officiel partout dans le monde. Un test a été effectué avec succès au cours du mois d’août au Vietnam. Le jeu a également été lancé en Australie. À présent, l’équipe derrière le jeu s’apprête à lancer officiellement le jeu blockchain dans le monde entier. Il apparait que l’annonce de la date de lancement du jeu a eu un impact sur le SHIB.

Shiba, SHIB, hausse, utlisation

Encore plus de tokens SHIB brûlés !              

On a constaté que de plus en plus de SHIB sont brûlés à mesure que le lancement du jeu approche. En effet, selon le site Web de Shibburn, le taux d’utilisation du SHIB a drastiquement augmenté, atteignant 1 900 %. Exactement 268 160 328 SHIB ont été envoyés dans des portefeuilles non utilisables pour rester permanemment verrouillés. La part la plus importante de SHIB a été brûlée par Shibburn, qui a transféré 257 495 644 tokens vers un portefeuille non utilisable.

Il faut savoir que le lancement du jeu avait été fixé au 1er octobre. Mais, elle a été récemment reportée au 6 octobre. Cela dit, le 30 septembre, Shytoshi Kusama, développeur principal de SHIB, a déclaré être impatient par rapport à l’arrivée du nouveau jeu blockchain.

« Je joue depuis un moment maintenant et j’adore. J’ai gagné des parties et perdu d’autres contre d’incroyables Shibians du monde entier. J’ai hâte de vous voir tous dans le Dogjo », a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté qu’il allait dévoiler « tout l’historique et les plans du jeu » aujourd’hui.

Tôt ce matin, le développeur Shytoshi Kusama a partagé le lien Discord via lequel les discussions auront lieu concernant le jeu. Actuellement, plus de 11 000 membres de la communauté SHIB sont en ligne pour en apprendre plus sur ce jeu.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.