Un analyste prédit l’évolution de certaines cryptomonnaies peu populaires

sam 25 Déc 2021 ▪ 21h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

Dans les prochains mois, certaines cryptomonnaies relativement inconnues pourraient accroître leur popularité. Selon un analyste reconnu, cette situation pourrait se produire dans le cas d’un altcoin du métaverse. Il prédit également que deux autres actifs numériques pourraient devenir très populaires.

SAND, la cryptomonnaie particulière qui attirera l’attention

Il s’appelle Altcoin Sherpa. Dans une publication, il a déclaré que dans les mois à venir, SAND, le token de The Sandbox pourrait susciter une grande attention auprès des investisseurs. Pour cause, ses caractéristiques, qui rendent déjà cet actif numérique particulier, pourraient lui permettre de surpasser d’autres cryptomonnaies.

À ses 158 000 abonnés, Altcoin Sherpa a écrit : « La courbe d’évolution de SAND est excellente. Je pense que la cryptomonnaie a pris un bon départ pour les prochains mois ». À l’heure où nous écrivons cet article, cet actif numérique se négocie à 5,14 dollars, ce qui représente une baisse de 38 % par rapport à son sommet historique réalisé il y a quelque temps. Il atteignait la barre des 8,40 dollars.

Graphique de l’évolution du SAND. Source : Altcoin Sherpa, Twitter.

Toujours d’après Altcoin Sherpa, la plateforme de contrats intelligents Fantom (FTM) constitue la prochaine cible à atteindre. Il avance que cela est dû à la configuration parfaite de cette cryptomonnaie qui optimise les chances qu’elle ait une forte croissance. Il dit vouloir lui aussi investir sur FTM. « J’ai besoin d’investir de l’argent sur cette plateforme. Je l’ai regardé de près depuis quelques jours ».

D’autres actifs numériques de valeur dans lesquels investir

Selon Altcoin Sherpa, il y a d’autres cryptomonnaies que les investisseurs devraient surveiller. Entre autres, il a fait référence à WOO, le token de Woo Network (WOO). WOO Network est une plateforme qui établit une connexion entre les traders, les bourses, les plateformes de finance décentralisée (DeFi) et, en plus, elle donne un accès facile pour exécuter toutes les transactions qu’ils souhaitent effectuer.

La dynamique de la cryptomonnaie WOO est pour l’instant suffisamment plaisante pour donner raison à l’analyste Altcoin Sherpa. En effet, l’actif numérique a atteint un sommet de 1,70 dollar. Depuis lors, son potentiel le plus bas est de 0,80 dollar, ce qui constitue un bon signe pour les investisseurs et les traders. « Allons vers le haut », a fièrement publié l’analyste sur les réseaux sociaux.

Selon un analyste populaire qui a plus de 150 000 abonnés sur Twitter, certaines cryptomonnaies deviendront populaires dans les mois à venir, alors que, pour l’instant, elles sont méconnues. Il a mentionné le cas de WOO et de SAND qui, selon lui, sont les actifs numériques dans lesquels investir activement actuellement. Les statistiques réalisées par ces cryptomonnaies semblent lui donner raison.

Source : The Daily Hodl

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.