NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Un premier listing pour XSL Labs (SYL) !

Alors que la question des données personnelles sur le web n’a jamais été autant d’actualité, un projet crypto répond à cette problématique : XSL Labs et son token SYL. Cela fait plusieurs mois que l’équipe derrière le projet travaille d’arrache-pied pour faire en sorte que le lancement se passe au mieux pour les investisseurs. Le récent changement pour le réseau Binance Smart Chain a apporté des contraintes supplémentaires, mais le projet a su rapidement s’adapter.

Listing sur ProBit

XSL Labs est heureux de vous annoncer que le lancement du SYL, token émit sur le réseau Binance Smart Chain, se fera sur l’exchange ProBit, le 16 avril 2021. ProBit Exchange est une plateforme d’échange de crypto-monnaies basée en Corée du Sud qui permet le listing de token BEP-20, un pays qui connaît un grand mouvement d’enthousiasme pour les crypto-monnaies à l’heure actuelle et qui jouit d’une très bonne régulation. Fondé en 2018 par l’un des plus grands cabinets d’avocat de Corée du Sud, le cabinet Kim & Chang et par l’ancien fondateur et CEO de Linux International, ProBit compte aujourd’hui plus d’un million utilisateurs. ProBit Exchange fait ainsi partie des 3 exchanges les plus importants de Corée du Sud et du top 30 des exchanges dans le monde. XSL Labs est fier de lancer le SYL, son token utilitaire sur une plateforme qui continue de prouver sa fiabilité et la qualité du service assuré à ses utilisateurs.

Un partenariat avec Swiss Biometrics

Nous profitons également de l’annonce de ce listing pour vous annoncer le lancement du développement du SDI dans le cadre d’une utilisation pour les bornes de contrôle d’accès biométrique Swiss Biometrics, afin de garantir la conformité du traitement des données biométriques avec les normes RGPD. Grâce à cette collaboration, la technologie de la reconnaissance faciale de Swiss Biometrics pourra être utilisée tout en laissant l’utilisateur seule maître de ses données d’identité et de ses données biométriques grâce au SDI de XSL Labs.

Comme vous pouvez le constater, le projet XSL Labs continue de grandir, de construire et de délivrer un produit de plus en plus fiable. Alors que ce listing et ce lancement sont des étapes primordiales pour le projet, ce partenariat avec Swiss Biometrics l’est tout autant ! Vous pouvez suivre toutes les actualités de XSL Labs via leur compte Twitter et vous rendre sur leur site pour plus d’informations sur notre projet.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo