NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Coinbase embauche massivement pour mettre fin aux mécontentements

Face à de nombreuses plaintes contre l’inefficacité du support client de Coinbase, l’entreprise annonce des reformes internes via un billet de blog. L’exchange vient en effet de se doter d’une armée d’agents pour mettre fin à la vague de mécontentement qui le frappe.

Plus de 130 pages de mécontentements

Si vous aussi faites partie des clients mécontents du support client de Coinbase, sachez que la plateforme vient d’annoncer un remède à ce fléau. Elle a en effet augmenté le nombre d’agents affectés à ce service pour y gérer des chats en ligne et promouvoir une assistance téléphonique. D’autres mesures complèteront cette initiative drastique.

Il y a 9 ans de cela, Brian Armstrong a créé l’entreprise en question. Son lancement a été suivi par une pluie de plaintes provenant de clients. Rien qu’en 2018, Mashable a pu dresser un rapport de 134 pages contenant des plaintes relatives à un libre accès aux informations adressées à la Securites and Exchange Commission des États-Unis.

À l’origine de ces insatisfactions se trouvaient deux problèmes bien distincts. Cela a d’abord commencé par des accusations de détournement de fonds à l’encontre de Coinbase justifiées par leur disparition mystérieuse. Viennent par la suite les remarques peu flatteuses concernant l’impossibilité d’accéder à son compte pour cause de verrouillage.

3 000 nouvelles recrues

Casper Sorensen, vice-président du support client de Coinbase, affirme que les choses se présentent autrement depuis peu. La plateforme d’échange de crypto monnaies se vante, sans conteste, d’avoir à ce jour réglé ses arriérés de plaintes.

Sorensen estime que l’équipe de Coinbase a fait un grand pas depuis le début de l’année. Selon lui, le nombre de clients ayant lancé un appel à une aide a diminué de 70%. Et ce en dépit d’une augmentation de 28% de la masse d’utilisateurs de la plateforme.

Concrètement, l’entreprise a embauché 3 000 agents supplémentaires : ce qui multiplie par cinq ses effectifs assignés au service de support client. Lesquels se voient attribuer des missions promouvant l’éducation des clients sur la manière dont ils pourront protéger leur compte des escroqueries. Cette armada accompagnera également les clients fortunés dans la mise en œuvre de contrôles de vérification pointus.

Coinbase a tout à fait intérêt à prendre le taureau par les cornes afin de redorer son blason dans les plus brefs délais. Et ses efforts ont été récompensés en peu de temps selon les dires de ses administrateurs.

Plus d’actions
Partagez

Internautes amateurs, néophytes ou confirmés, c’est avec grand plaisir que je vous livre au quotidien les secrets du monde de la cryptomonnaie.
Mon rôle ? Rendre ce domaine clair et limpide tout en vous livrant les dernières infos croustillantes pour vous permettre d’y investir en connaissance de cause et avec le moins de risque possible.
Ce ne sera pas un long fleuve tranquille mais ce n’est pas grave, c’est la vie !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo