A
A

Cryptomonnaie et stockage, Hex Trust lève 88 millions de dollars

mer 16 Mar 2022 ▪ 12h30 ▪ 4 min de lecture - par Alexis Patin

Hex Trust, fournisseur de services de stockage de cryptomonnaies axé sur l’Asie, a levé 88 millions de dollars lors d’un tour de table codirigé par Animoca Brands et Liberty City Ventures.

Bored Ape Yacht Club et CryptoPunks

Les services d’Hex Trust

Hex Trust est un fournisseur de stockage pour les actifs numériques, entièrement agréé et assuré. Grâce à leur plateforme unique Hex Safe™, ils offrent des solutions de stockage, de DeFi, de courtage et de financement aux institutions financières, aux organisations d’actifs numériques, aux entreprises et aux particuliers.

Leurs services de stockage se divisent en trois services :

  • Protégez vos NFT

Gérez vos œuvres d’art historiques, vos terrains virtuels, vos actifs dans les jeux et vos actifs réels symbolisés à l’aide d’un tableau de bord NFT dédié, protégé par l’assurance Hex Trust.

  • Exploitez une nouvelle classe d’actifs

Intégrez en toute sécurité les NFT dans vos opérations commerciales via Hex Safe™, des API et des services sur mesure pour gérer les exigences techniques individuelles.

  • Services dédiés

Leur équipe est aussi présente pour vous aider à acquérir et à vendre des NFT alors que vous explorez les dernières tendances, collections et possibilités du métaverse. Vous pouvez lire plus d’information sur les services de stockage ici.

L’un des services de Hex Trust

Une deuxième levée de fond

La deuxième levée de fonds sera utilisée pour s’étendre à l’Europe et au Moyen-Orient et pour obtenir des licences supplémentaires, a déclaré la société. Hex Trust compte actuellement plus de 100 employés répartis dans des bureaux à Hong Kong, Singapour et au Vietnam.

« Du point de vue des licences, nous obtenons une licence à Dubaï et nous étudions l’Europe à ce sujet et où aller », a déclaré le PDG d’Hex Trust, Alessio Quaglini, dans une interview. « Sur le plan opérationnel, nous envisageons d’ouvrir des bureaux au Moyen-Orient et en Europe ».

Les sociétés de stockage de cryptomonnaies en sont venues à exiger des valeurs élevées pour fournir la technologie complexe nécessaire à la sauvegarde des actifs numériques contrôlés par des institutions réglementées comme les banques.

Au cours de l’année précédente, Hex Trust a commencé à travailler avec des projets blockchain très médiatisés comme Algorand, Terra, Tezos et Celo, ainsi qu’avec des institutions comme l’Union Bank des Philippines, cette dernière faisant partie de l’intégration d’Hex Trust avec la division des actifs numériques d’IBM.

Parmi les autres participants au tour de table figurent Ripple, Terraform Labs, Morgan Creek, Primavera Venture Partners, LeadBlock Partners, Protocol Labs et Adrian Cheng (PDG du géant de l’immobilier de Hong Kong, New World Development).

« Cette collaboration [avec Animoca] vise à apporter une plateforme de qualité institutionnelle au marché du GameFi« , a déclaré Quaglini. « Notre infrastructure sera fournie à la base de consommateurs dans l’écosystème d’Animoca Brands. Donc, amener les joueurs qui ne savent pas comment utiliser la blockchain à une véritable propriété d’actifs numériques. »

Hex Trust continue donc son avancée fulgurante dans un domaine porteur, il n’est possible d’hodler en toute sécurité que grâce à des compagnies comme Hex Trust qui garantisse un stockage de nos actifs.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Alexis Patin avatar
Alexis Patin

Observateur de la révolution monétaire, économique et sociale.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !