Se connecter S'abonner

Ethereum (ETH) : EY intègre Polygon

Selon un communiqué de presse, la société britannique Ernst & Young (EY) qui fait partie des Big Four a ajouté la prise en charge du protocole et du framework Polygon lors du développement de ses propres solutions basées sur Ethereum.

Businessman hand pointing the Polygonal brain shape of an artificial intelligence with various icon of smart city Internet of Things Technology over Cryptocurrency Bitcoin exchange trading, AI concept

L’intégration permettra à l’entreprise d’augmenter les volumes de transactions, en assurant “des coûts et délais de règlement prévisibles” aux clients sociétaires. L’auditeur pourra également transférer des transactions de la sidechain Polygon vers le réseau public Ethereum.

En plus, la société a annoncé un travail avec les développeurs de Polygon visant à créer des blockchains privées à l’aide de Rollups.  Les entreprises bénéficieront “du confort et de la sécurité d’un système fermé”, mais resteront connectées au mainnet Ethereum. L’entreprise est convaincue que cette approche accélère la transition vers les réseaux publics et réduit les risques.

Rappelons que récemment Polygon a commencé l’intégration avec des projets DeFi leaders.

Ce projet de réseau L2 sécurisé a repris la plateforme Hermez Network, spécialisée dans la technologie ZK-Rollups en août. 

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo