Ethereum (ETH) : Time Magazine vise à inclure la 2ème cryptomonnaie dans son bilan comptable

ven 19 Nov 2021 ▪ 18h45 ▪ 4 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Le magazine Time de renommée mondiale vise à s’engager dans la cryptomonnaie. Dans le cadre d’un accord de partenariat avec Galaxy Digital, le magazine Time sera sponsorisé en ether pour produire du contenu lié au métaverse, fait savoir CryptoDaily.

Il est « Time » de détenir ETH

Dans un communiqué de presse publié jeudi, Galaxy Digital a annoncé que sa branche de divertissement, Galaxy Interactive, a signé un contrat de sponsoring de contenu avec Time Magazine, financé en ether (ETH). Time Magazine est maintenant la première grande organisation médiatique à accepter et à maintenir l’ETH dans son bilan comptable.

La société avait déjà été payée en BTC pour un accord avec la société crypto Grayscale en avril 2021 et détient la première cryptomonnaie depuis lors. À peu près au même moment en avril, Time s’était associé à Crypto.com pour annoncer qu’il accepterait les cryptomonnaies comme mode de paiement pour les abonnements numériques. Cependant, le magazine ne l’utilisait que comme moyen de paiement et ne détenait aucun ETH.

Time entre dans le métaverse

Conformément à l’accord, le magazine publiera une nouvelle version numérique de TIME100 Companies, présentant les meilleures entreprises et entrepreneurs opérant dans l’espace métaverse. Outre les sociétés de blockchain, la nouvelle liste TIME100 comprendra des entreprises qui fournissent des solutions pour rendre le métaverse plus accessible, plus percutant ou plus réussi. Les candidatures pour la liste seront présentées du jeudi 18 novembre au 31 décembre.

De plus, le partenariat assistera également au lancement d’un bulletin d’information hebdomadaire « Into The Metaverse ». D’autres supports pédagogiques seront également hébergés sur une nouvelle page Web intitulée TIME for Learning, qui sera lancée en décembre. Selon le président de Time, Keith A. Grossman, et la directrice des communications numériques de Galaxy, Eva Casanova, le projet durera environ six mois.

Galaxy voit son expansion vers le métaverse

Galaxy Digital espère appliquer son expertise en matière de divertissement numérique à la nouvelle donne et aider Time à avoir un impact dans l’espace métaverse. Cela inclura les idées des associés généraux de Galaxy Interactive, Sam Englebardt et Richard Kim.

S’exprimant sur le partenariat, le PDG et fondateur de Galaxy Digital, Mike Novogratz, a noté :

« Nous sommes impatients de nous associer à Time, une marque emblématique qui stimule l’innovation, alors que nous cherchons à amener les lecteurs, les créateurs et les curieux dans le métaverse et à démystifier l’énorme quantité de transformation qui s’y produit. »

Le concept de métaverse a été introduit pour la première fois dans l’espace crypto au début de l’année 2020 par Decentraland. Cependant, le concept a pris un nouveau souffle depuis que Facebook s’est rebaptisé Meta le mois dernier et a réorganisé sa stratégie de construction d’espaces virtuels. Plusieurs entreprises de l’espace crypto et blockchain pivotent pour développer le métaverse et les investisseurs concentrent également leur attention sur les entreprises prometteuses dans le métaverse. Galaxy lui-même avait levé 325 millions de dollars en octobre pour investir dans des startups liées aux NFT, aux jeux et au métaverse.

Il vous reste encore une chance de participer au concours organisé par Bybit afin de gagner 2000 $ en bitcoin ! Pour jouer, cliquez ici.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 54 599,42 $ 1.51%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 111,25 $ 1.62%
DEFI (DEFIPERP) 12 177,80 $ 2.87%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 791,76 $ 0.19%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.9%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847380 £ 0.81%
CRUDEOIL (USOIL) 68,16 $ -12.63%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email