Se connecter S'abonner

Fidelity a convaincu la SEC d’approuver l’ETF Bitcoin (BTC)

La semaine dernière, la société holding Fidelity Investments a convaincu la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis d’approuver son ETF Bitcoin Exchange Traded Fund (BTC). Pour ce faire, le géant des services financiers a cité l’intérêt élevé des investisseurs pour les cryptoactifs.

Le président de Fidelity Digital Assets, Tom Jessop, et d’autres représentants de l’entreprise ont tenu une réunion en ligne avec des responsables de la SEC le 8 septembre, a rapporté FXStreet. Mais ce n’est que maintenant qu’on l’a sait. Les représentants de Fidelity n’ont pas divulgué de détails et ont refusé de commenter.

Actuellement, la SEC est en attente de plus d’une douzaine de demandes, notamment de VanEck, WisdomTree et d’autres sociétés. Ils savent tous qu’il n’est pas facile d’obtenir l’approbation de la Securities and Exchange Commission.

Cependant, Fidelity a initialement déposé son Wise Origin Bitcoin Trust en mars de cette année 2021 avec une réponse de suivi en juin. La semaine dernière a marqué le deuxième canal de trading entre la SEC et Fidelity, et comme toutes les autres, la demande est en attente.

Purpose Investments est devenu le premier en Amérique du Nord à être approuvé pour un ETF bitcoin lorsque les régulateurs canadiens ont donné leur feu vert en février.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo