A
A

Fidelity a convaincu la SEC d'approuver l'ETF Bitcoin (BTC)

mer 15 Sep 2021 ▪ 8h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

La semaine dernière, la société holding Fidelity Investments a convaincu la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis d’approuver son ETF Bitcoin Exchange Traded Fund (BTC). Pour ce faire, le géant des services financiers a cité l’intérêt élevé des investisseurs pour les cryptoactifs.

Le président de Fidelity Digital Assets, Tom Jessop, et d’autres représentants de l’entreprise ont tenu une réunion en ligne avec des responsables de la SEC le 8 septembre, a rapporté FXStreet. Mais ce n’est que maintenant qu’on l’a sait. Les représentants de Fidelity n’ont pas divulgué de détails et ont refusé de commenter.

Actuellement, la SEC est en attente de plus d’une douzaine de demandes, notamment de VanEck, WisdomTree et d’autres sociétés. Ils savent tous qu’il n’est pas facile d’obtenir l’approbation de la Securities and Exchange Commission.

Cependant, Fidelity a initialement déposé son Wise Origin Bitcoin Trust en mars de cette année 2021 avec une réponse de suivi en juin. La semaine dernière a marqué le deuxième canal de trading entre la SEC et Fidelity, et comme toutes les autres, la demande est en attente.

Purpose Investments est devenu le premier en Amérique du Nord à être approuvé pour un ETF bitcoin lorsque les régulateurs canadiens ont donné leur feu vert en février.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 892,00 $ 3.14%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 834,90 $ 7.68%
DEFI (DEFIPERP) 3 790,70 $ 6.99%
MARKETS (ACWI) 91,27 $ 2.05%
GOLD (XAUUSD) 1 794,02 $ -0.02%
TECH (NDX) 13 341,96 $ 2.57%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 1%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842450 £ -0.31%
CRUDEOIL (USOIL) 92,20 $ 1.86%
IMM. US (REIT) 2 620,44 $ 1.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter