Hatten Technology développe des tokens pour promouvoir l'économie à Malacca

jeu 07 Oct 2021 ▪ 10h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Hatten Technology, une filiale du promoteur Hatten Land, a signé un accord avec Prakal, mieux connu sous le nom d’EnjinStarter, pour développer un système de tokens. Avec leur aide, les autorités veulent promouvoir l’économie numérique dans la partie de Malacca appartenant à la Malaisie.

Des travaux d’envergure pour promouvoir l’économie

Selon The Straits Times, le 7 septembre, le groupe Hatten a annoncé que les actifs numériques, y compris les tokens non fongibles (NFT), peuvent être échangés contre des points de fidélité, puis utilisés pour payer les produits ou les prestations de l’entreprise. Hatten Land possède des centres commerciaux, des hôtels, des magasins et de nombreuses autres infrastructures. Les travaux sur le projet seront lancés à la mi-octobre de cette année, et le lancement du système de tokens et de tous les éléments associés est prévu pour mars 2022.

L’accord indique également que Hatten 

Technology et EnjinStarter prévoient de développer un métaverse. Pour commencer, ils vont créer une ville jumelle numérique de Malacca qui s’appellera Digital Melaka étant une copie numérisée d’une ville réelle. Digital Melaka représentera en numérique les principaux monuments ainsi que les sites appartenant au Groupe Hatten à Malacca. L’objectif principal du projet est le développement du tourisme traditionnel et virtuel à la fois.

Hatten Land et sa société mère, Hatten Group, possèdent quatre hôtels ainsi que plusieurs grands centres commerciaux. La superficie totale de leurs bâtiments commerciaux dépasse 550 mille mètres carrés.

EnjinStarter participera non seulement à la création du système de tokens et du métaverse mais s’engagera également à la maintenance et l’assistance. Cette société est le point de départ du développement de la plateforme d’Enjin pour NFT qui produit les jeux, les applications et les projets compatibles avec la blockchain.

Le passage à la blockchain et aux technologies numériques

La collaboration fera partie du plan stratégique de passage de Hatten Land aux technologies numériques et à la blockchain. Auparavant, la société avait signé un contrat de l’implantation et l’exploitation de 3 000 équipements de mining crypto sur ses sites de Malacca.

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 62 161,04 $ 0.2%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 759,01 $ 0.38%
DEFI (DEFIPERP) 11 712,20 $ 0.21%
MARKETS (ACWI) 103,69 $ 0.06%
GOLD (XAUUSD) 1 764,80 $ 0.01%
TECH (NDX) 15 300,89 $ 1.02%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.08%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845450 £ 0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 82,38 $ 0.13%
IMM. US (REIT) 2 672,59 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.