La société sœur de l’exchange de cryptomonnaies Upbit lève 60 millions de dollars

ven 17 Déc 2021 ▪ 8h00 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

L’opérateur d’Upbit Dunamu prévoit d’étendre sa coentreprise NFT avec la société de divertissement sud-coréenne HYBE.

Lambda256 a obtenu un nouveau financement

Dunamu, l’opérateur du principal exchange de cryptomonnaie sud-coréen Upbit, progresse dans le développement de la blockchain alors que sa branche blockchain Lambda256 a obtenu un nouveau financement.

Selon une annonce du 15 décembre, Lambda256 a levé 70 milliards de wons coréens (60 millions de dollars) lors d’un cycle de série B, valorisant la société à plus de 300 millions de dollars. La société se concentre sur les chaînes de niveau entreprise pour les organisations, en s’appuyant sur son propre protocole blockchain appelé Luniverse.

Le cycle de financement comprenait de grandes sociétés de capital-risque et des investisseurs individuels comme le géant de la technologie Hanhwa Systems, la startup de technologie du voyage Yanolja, le fabricant de vélos Daelim, DSC Investments, Shinhan Venture Capital, KB Investments et SBI Investments. Dunamu a également participé à la ronde.

Certains des nouveaux investisseurs, tels que Daelim et SBI Investments, sont des clients ou des partenaires de Lambda256 pour un certain nombre de solutions, notamment un système de gestion des identités décentralisé basé sur la blockchain, les tokens non fongibles (NFT) de Luniverse et la chaîne de consortium blockchain de Luniverse.

Le nouveau financement aidera Lambda256 à étendre davantage ses produits Blockchain-as-a-Service. « Avec le financement, nous sommes sur la bonne voie pour diversifier les bassins de talents et accélérer notre feuille de route blockchain dans divers écosystèmes mondiaux », a déclaré Jay Jaehyun Park, PDG de Lambda256.

Lambda256

Lambda256 est une société sœur d’Upbit, l’un des plus grands exchanges de crypto en Corée du Sud, avec un volume total de transactions quotidiennes de 4 milliards de dollars, selon CoinGecko.

Lambda256 a mis en œuvre sa technologie NFT propriétaire pour Upbit NFT, la plateforme de marché NFT de l’exchange crypto lancée en novembre 2021. Plus tôt cette semaine, le PDG de Dunamu, Lee Sirg-oo, aurait annoncé des ambitions d’expansion mondiale, se référant notamment à son entreprise commune de NFT avec la société de divertissement sud-coréenne HYBE.

En août 2021, Lambda256 a également lancé VerifyVASP, une solution conforme à la réglementation ciblant les fournisseurs de services des cryptoactifs pour garantir l’intégrité des données conformément à la « Travel Rule », réglementation anti-blanchiment de la Financial Action Task Force.

Que pensez-vous de ce sujet ? Faites-nous part de votre humble avis en nous contactant via Telegram. Et si vous avez des questions concernant ce dernier ou l’ensemble de l’univers crypto, Cointribune se fera un plaisir d’y répondre !

Source : Cointelegraph

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 36 385,00 $ -0.93%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 420,25 $ -0.95%
DEFI (DEFIPERP) 6 334,50 $ 0.02%
MARKETS (ACWI) 99,36 $ -0.16%
GOLD (XAUUSD) 1 838,01 $ -0.24%
TECH (NDX) 14 509,58 $ 0.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.48%
CURRENCIES (EURGBP) 0,838180 £ -0.14%
CRUDEOIL (USOIL) 83,75 $ -0.36%
IMM. US (REIT) 2 699,22 $ 0.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email