Robinhood : La liste d'attente dépasse 1 million de demandes

sam 23 Oct 2021 ▪ 18h30 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

Vlad Tenev, directeur général de la plateforme d’investissement sans commission Robinhood, a déclaré que l’entreprise avait reçu plus d’un million de demandes pour son portefeuille crypto. 

Plus de possibilités d’utilisation des monnaies numériques

En effet, plus d’un million de personnes se sont inscrites sur la liste d’attente du portefeuille crypto nouvellement révélé par Robinhood, ce qui illustre la pertinence croissante des cryptomonnaies, notamment pour l’application de trading des actions.

« Nous sommes très fiers de notre plateforme crypto et d’ouvrir aux gens plus de possibilités d’utilisation des monnaies qu’ils possèdent », a déclaré Tenev lors du sommet Disruptor 50 CNBC qui s’est déroulé le 21 octobre.

Le PDG a ajouté :

« Nous avons déployé notre liste d’attente pour les portefeuilles. Beaucoup de gens ont demandé la possibilité d’échanger des cryptomonnaies, de les transférer vers des portefeuilles matériels, sur la plateforme pour les consolider, et la liste d’attente des portefeuilles crypto dépasse à présent un million de personnes ». 

Le mois dernier, l’entreprise Robinhood a déclaré qu’elle expérimentait une fonction de portefeuille crypto, citant que le trading, l’envoi et la réception de monnaies numériques seront tous possibles via le portefeuille de l’application Robinhood, ce qui permettra aux investisseurs de transférer des fonds depuis l’application.

Les rumeurs sur le listing de Shiba Inu

Shiba Inu (SHIB) continue de faire des efforts pour s’établir comme un concurrent légitime de Dogecoin (DOGE). Alors que le premier a connu des gains constants au cours des dernières semaines, les prix de Dogecoin sont restés relativement stables. 

La communauté de SHIB a pris l’initiative de mettre le token décentralisé sur des exchanges où il peut concurrencer efficacement la monnaie mème originale.

En fait, la demande des détaillants pour la monnaie mème a été continue. La monnaie ayant récemment franchi un seuil d’un million de followers sur le site de médias sociaux Twitter et a recueilli plus de 290 000 signatures sur une pétition « Demandons à Robinhood de lister Shiba Inu ».

Les cryptomonnaies prennent une importance croissante pour Robinhood

Bien que l’entreprise ait commencé à négocier des cryptomonnaies il y a trois ans, celles-ci ont pris une importance croissante pour la réussite de l’entreprise. Les échanges des cryptomonnaies ont représenté plus de la moitié des revenus basés sur les transactions de Robinhood au cours du dernier trimestre, contre 3% l’année précédente.

L’annonce d’un million de personnes sur la liste d’attente du portefeuille intervient peu après que l’entreprise a révélé le lancement d’une fonction d’investissement récurrent dans les monnaies numériques dans le cadre de l’expansion continue de ses offres d’investissement crypto.  

D’après Robinhood, les investisseurs pourraient acheter des cryptomonnaies à prix d’un dollar par jour, par semaine, par bimestre ou par mois, le tout sans payer de commissions.

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 549,76 $ -0.51%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 666,30 $ 4.89%
DEFI (DEFIPERP) 12 812,20 $ 2.53%
MARKETS (ACWI) 102,87 $ -1.37%
GOLD (XAUUSD) 1 773,53 $ -0.59%
TECH (NDX) 16 135,93 $ -1.61%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,852100 £ 0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 66,94 $ -4.41%
IMM. US (REIT) 2 705,29 $ -2.04%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email