Se connecter S'abonner

200 000 USDT à gagner – SnapEx organise son 2ème Championnat du Monde de Trading Bitcoin et Crypto

SnapEx, une plate-forme de trading de contrats Bitcoin et crypto en pleine expansion, destinée aux traders débutants et expérimentés, a annoncé le dernier round de sa série de concours de trading. Le championnat mondial de trading SnapEx (WTC) est de retour pour la saison 2 – basée sur le trading en compte réel pour les traders individuels et les équipes – qui se déroulera pendant deux semaines du 29 septembre au 13 octobre 2020.

Tradez comme un champion

Le WTC 2 organisera une promotion Early Bird pour les inscriptions d’équipes avec des créneaux limités à partir du 14 septembre jusqu’au 29 septembre 2020. Les chefs d’équipe peuvent gagner jusqu’à 50 USDT et les membres de l’équipe peuvent recevoir jusqu’à 10 USDT par personne pour la promotion Early Bird, à condition qu’ils remplissent les conditions requises.

Les participants peuvent aussi potentiellement gagner des bonus supplémentaires en USDT et points SNAP (un système de récompense où les utilisateurs peuvent compenser leurs frais de gestion sur SnapEx), à savoir le bonus de premier dépôt, l’Early Bird et les événements Most Wanted.

Avec un maximum de 200 000 USDT en prix à gagner, le WTC 2 est conçu pour être un concours de trading à haut débit vraiment passionnant. Il y aura trois catégories de prix différentes, à savoir Best of the Best (pour les équipes), Pro Trader (pour les particuliers) et Most Wanted (pour les chefs d’équipe).

« Organiser des concours de trading comme notre championnat mondial de trading (WTC) biannuel est notre façon de nous assurer que nous récompensons toujours les meilleurs traders de notre plateforme. Nous avons adopté le nouveau format de concours à plusieurs niveaux pour maximiser le nombre de gagnants potentiels. Nous sommes donc passés à l’étape suivante avec le WTC 2 : plus de potentialités gagnantes, une plus grande cagnotte et de nombreuses autres façons de gagner des bonus”. »

Wui Yang Ee, CMO de SnapEx.

Comment fonctionne le WTC 2

Pour le WTC 2, SnapEx organise trois événements de trading distincts :

Best of the Best (Événement d’équipe) – Basé sur des actions de trading rentables pour l’ensemble de l’équipe – avec calcul des bénéfices individuels des membres de l’équipe et des bénéfices totaux de l’équipe pendant la compétition.
Pro Trader et Total Pro Trader (Événement individuel) – Basé sur le profit individuel quotidien mesuré pendant le cycle de 24 heures de la journée et le profit individuel total mesuré pendant toute la période de la compétition.
Most Wanted (Événement de popularité) – Créé pour récompenser les chefs d’équipe qui inviteront le plus grand nombre de membres à rejoindre leur équipe, où ils seront classés en fonction de leur point de popularité.

Le WTC 2 sera basé sur un modèle de trading compétitif à plusieurs niveaux. Plus les utilisateurs seront nombreux à participer, plus la cagnotte totale sera élevée – la limite totale étant de 200 000 USDT et le nombre de gagnants pouvant aller jusqu’à 500.

En plus de la cagnotte totale du concours, SnapEx offre également des bonus sur les premiers dépôts allant jusqu’à 3 000 points SNAP (équivalent à 30 USDT) aux utilisateurs qui s’inscrivent après avoir rempli leur KYC.

Calendrier de la compétition

Le WTC 2 est prévu pour une durée totale de 14 jours :

● Commencement : 12:00, 29 septembre 2020 (GMT+8)
● Fin : 11h59, le 13 octobre 2020 (GMT+8)

Entre-temps, la période d’inscription des participants et des équipes durera également 14 jours :

● Start : 14 septembre 2020 (GMT+8)
● Fin : 29 septembre 2020 (GMT+8)

Inscrivez une équipe pour l’épreuve de commerce d’équipe du concours ici.

Comment s’inscrire

  1. Rendez-vous sur WTC.SNAPEX.COM pour plus de détails
  2. Téléchargez l’application SnapEx (pour iOS ou Android) ou utilisez le Web trader
  3. Souscrire à un compte SnapEx
  4. Remplissez le formulaire KYC et effectuez votre premier dépôt
  5. Commencez à trader !

Pour se qualifier pour les prix du WTC 2, les traders doivent compléter le KYC et avoir un volume de trading minimum de 20 000 USDT. Pour plus de détails sur les règles du concours et les mécanismes de récompense, cliquez ici.

À propos de SnapEx

SnapEx est une plateforme de trading crypto qui permet aux traders de profiter des mouvements du marché crypto, tant sur les marchés haussiers que baissiers. Les prix sur la plateforme sont équitables et transparents grâce à l’utilisation d’une moyenne pondérée dite K-lignes provenant de trois grands exchanges de crypto. SnapEx a une faible barrière à l’entrée qui permet à n’importe qui de trader à tout moment, n’importe où sur l’application ou le web trader. SnapEx a son siège à Singapour et possède des bureaux dans le monde entier, notamment aux Seychelles, à Singapour, en Corée du Sud, au Japon, en Malaisie, au Vietnam, etc. Pour participer au contest, c’est par ici.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo