NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Alors que la conférence annuelle de Ripple commence, le prix de XRP baisse…

La conférence annuelle de Ripple “Swell” n’a pas réussi à lancer une action positive sur les prix pour le token XRP associé, ont démontré les données après l’évènements. Le cours du XRP/USD a montré que c’est bien les vendeurs qui ont pris le dessus le 7 novembre, alors que la conférence de deux jours se poursuit.

Après avoir atteint pointes locales au-dessus de 0,30$ lundi, la paire a commencé à se renforcer avec le début de Swell, mais a par la suite connu un rejet à un peu plus de 0,31$.

Au moment d’aller sous presse, le XRP se situait sous la barre des 0,30 $, traînant à 0,29 $ sur les principales bourses, son prix le plus bas depuis le début du mois.

La performance décevante contraste avec la positivité des participants et n’est pas passée inaperçue parmi les traders de cryptocurrency sur les médias sociaux.

Traditionnellement, Swell voit les dirigeants de Ripple mettre en œuvre des plans d’avenir pour le réseau de paiement, mais s’est de plus en plus métamorphosé en un phénomène qui lui est propre. L’entreprise est connue pour son armée de défenseurs sur les réseaux sociaux qui n’ont pas perdu de temps dans la publicité de l’événement pour renforcer la réputation de Ripple et de XRP.

“Incroyable ouverture. L’énergie ici est au-delà de tout ce que je peux expliquer. Vous pouvez sentir l’excitation tout autour de vous “, a résumé un participant sur Twitter.

XRP a subi un sort similaire à celui de la majorité des jetons altcoin depuis le marché baissier de la cryptomonnaie de 2018. XRP/USD est en baisse de plus de 90% par rapport à ses plus hauts historiques au-dessus de 3,20$.

Dans une interview accordée cette semaine aux médias grand public, le PDG Brad Garlinghouse a néanmoins prédit une extinction massive sur les marchés des cryptomonnaies, avec seulement 1% des pièces actuelles qui s’en sortiraient.

“Je ne pense pas au prix du XRP à court terme”, a-t-il affirmé.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo