Amir Khan Crypto Fight Night : Dubaï sort le grand jeu pour les cryptomonnaies

jeu 16 Sep 2021 ▪ 9h30 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Un géant événement se prépare. Il combinera la passion des sportifs avec l’amour qu’ils ont pour les NFTs. Il s’agit de l’ Amir Khan Crypto Fight Night, qui se tiendra le samedi 16 octobre prochain à Dubaï (EAU). Il est le fruit de la collaboration entre plusieurs acteurs : Savy Capital, Bybit, le World Boxing Council (WBC), Amir Khan et Super-Boxing League.

La Fondation Amir Khan

Annoncé à coup de renfort médiatique, Amir Khan Crypto Fight Night fera se rencontrer les plus grands traders en cryptomonnaies du monde entier. Au menu de cet événement, il y a aura du trading, mais aussi des opérations de vente aux enchères de plusieurs actifs numériques, des objets de collection et des NFT. Les bénéfices générés par les ventes seront ensuite reversés à la Fondation Amir Khan pour l’organisation de ses différentes campagnes de dons.

La SBL collabore avec la fondation du double champion du monde de boxe et médaillé d’argent olympique Amir Khan afin de soutenir toutes les communautés du monde entier. Depuis son lancement, la fondation a déjà répondu à des urgences mondiales et a contribué à la résolution d’une multitude de problèmes relatifs au développement. En fait, la fondation souhaite soutenir les familles, les communautés, les individus, etc. Par-dessus tout, elle veut offrir une véritable aide et un soutien aux personnes qui vivent des moments difficiles.

Le Amir Khan Crypto Fight Night est un événement qui permettra de mettre Dubaï en avant et de présenter le pays comme l’avenir de la technologie et de l’innovation de la chaîne de blocs. Il connaîtra la participation de grandes célébrités du monde de la cryptomonnaie.

Une confrontation de titans !

Le Amir Khan Crypto Fight Night est une première. En effet, c’est bien la toute première fois dans l’histoire qu’un si grand événement est organisé. Pour qu’il soit une réalité, plusieurs partenaires ont dû collaborer. Par exemple, la principale instance dirigeante de la boxe mondiale, le World Boxing Council (WBC), en constitue un partenaire.

WBC est un organisme à la pointe en ce qui concerne la protection des droits de l’homme, l’éradication de la discrimination et l’aide aux plus vulnérables. En dehors de WBC, Savy Capital apporte, elle aussi, un soutien au projet. La société est d’ailleurs un partenaire de premier choix puisqu’elle investit dans plusieurs classes d’actifs à l’échelle mondiale.

Amir Khan Crypto Fight Night est un événement exceptionnel à bien des égards. Il marquera une première dans l’histoire de la boxe, car au cours de cet événement, la toute première ceinture WBC Crypto sera remise au vainqueur du combat de boxe qui opposera les deux meilleurs traders en cryptomonnaies RookieXBT et Loomdart. RookieXBT est l’un des plus jeunes (mais respectés) traders de cryptos. Quant à Loomdart, il est l’investisseur le plus connu dans le secteur. Il est aussi partenaire de VC Egirl Capital.

Le 16 octobre 2021 se tiendra un événement unique et exceptionnel : le Amir Khan Crypto Fight Night. Il réunira les meilleurs traders de cryptomonnaies et sera une occasion spéciale pour la vente de NFT rares et d’autres objets de collection.

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 64 046,75 $ -0.3%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 883,74 $ 0.14%
DEFI (DEFIPERP) 11 873,50 $ 1.09%
MARKETS (ACWI) 104,57 $ 0.85%
GOLD (XAUUSD) 1 784,03 $ 0.83%
TECH (NDX) 15 410,72 $ 0.72%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ -0.07%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845070 £ 0.24%
CRUDEOIL (USOIL) 81,46 $ -1.9%
IMM. US (REIT) 2 674,50 $ 0.07%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.