Se connecter S'abonner

Buterin invite le Dogecoin (DOGE) à passer au PoS avec le code d’Ethereum (ETH)

L’Ethereum, la deuxième plus grande cryptomonnaie du monde, est entrée en course majeur, menant le Bull Run dans l’espace d’Altcoins. Juste après, le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, a engagé un débat sur Twitter et a répondu aux questions de ses 268 followers.

Dogecoin is a modern way of exchange and this crypto currency is a convenient means of payment in the financial

Ce qui pourrait intéresser le Dogecoin 

L’une des questions portait sur une éventuelle collaboration entre l’Ethereum et le Dogecoin. En réponse, Vitalik Buterin a déclaré que la blockchain du Dogecoin devrait envisager de passer à un modèle de consensus Proof-of-Stake (PoS). 

Zhu Su, fondateur et gestionnaire du fonds cryptographique Three Arrows Capital, basé à Singapour, a interrogé Buterin sur les concepts prometteurs de collaboration entre l’Ethereum et le Dogecoin.

“Eh bien, que trouvez-vous intéressant au Doge?” – a-t-il demandé. En réponse, Buterin a écrit :

“Personnellement, j’espère que le Doge pourra bientôt passer au PoS, peut-être même en utilisant le code d’Ethereum. J’espère également qu’ils n’annulent pas l’émission de Proof of Work (PoW) de 5 milliards de dollars par an, mais qu’ils considèrent son utilisation et investissent dans quelque DAO (Organisation Autonome Décentralisée) qui finance les affaires publiques mondiales. De telles actions s’inscrivent parfaitement dans le principe éthique de Dogecoin.”

Selon coingape.com, le mois dernier, la Fondation Dogecoin non commerciale, qui vise à développer l’écosystème de cette cryptomonnaie mème, a annoncé sa relance.  Parmi les conseillers de la Fondation Dogecoine sont le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, le compagnon d’Elon Musk et le responsable de son bureau familial,  Jared Birchall, le cofondateur de  Dogecoin, Billy Marcus, et le développeur Max Keller.

Course sur la plateforme d’Ethereum

La deuxième plus grande cryptomonnaie du monde, l’Ethereum (ETH), progresse avec confiance sur le Bull Run actuel. Au cours des dernières 24 heures, l’ETH a progressé de 8%, s’approchant du niveau de 3 760 dollars (au moment de la rédaction de cet article). Au cours de la semaine dernière, l’Ethereum (ETH) a gagné 20%.

Le fournisseur de données sur le réseau Santiment rapporte que le prix de l’Ethereum (ETH) a dépassé le niveau de 3500 dollars pour la première fois depuis la mi-mai. En outre, l’accumulation d’Ethereum (ETH) parmi les whales de gré à gré a fortement augmenté récemment.

Le fournisseur de données note également que le nombre de pièces uniques circulant sur le réseau d’Ethereum reflète bien la tendance future des prix :

C’est le troisième jour où le circuit du réseau d’Ethereum dépasse un million d’Ethereum (ETH), après avoir atteint 1,6 million d’Ethereum (ETH) deux fois la semaine dernière.

Buterin a longtemps déclaré qu’il serait bon d’avoir un pont sécurisé entre le Doge et l’Ethereum. Mais il a également ajouté que la technologie permettant une telle interaction en est encore à ses débuts. Nous espérons que, cette fois, les paroles seront soutenues par des actions concrètes.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo