Se connecter S'abonner

Ces enfants minent de l’Ethereum (ETH) et gagnent 35.000 dollars par mois

Une fillette de neuf ans du Texas et son frère aîné de 14 ans ont converti leurs propres ordinateurs de jeu en installations de mining de cryptomonnaies et gagnent maintenant environ 35.000 dollars par mois en minant de l’Ethereum (ETH), rapporte le portail crypto-news-flash.com.

View of a Businessman holding a Ethereum crypto currency sign flying around a network connection - 3d render

C’est leur père, ancien banquier d’investissement de Wall Street, qui a parlé à Aanya Thakur et son frère Ishaan des cryptomonnaies. Les enfants se sont intéressés à ce secteur en pleine croissance et au fil du temps, grâce à des vidéos YouTube et des fils de discussions sur Reddit, ont appris à miner des actifs numériques. En avril, ils ont transformé leurs ordinateurs de jeu en plateformes de mining et ont gagné trois dollars le premier jour, selon le site thenationalnews.com.

Aanya, élève du primaire, parle de son nouveau passe-temps comme suit:

«Nous avons commencé à miner juste afin d’en apprendre davantage sur la technologie. Mais nous avons décidé que ce serait encore plus amusant si nous pouvions ainsi gagner de l’argent. Le mining semble difficile au début, mais c’est en fait simple.»

D’un simple passe-temps à une entreprise

L’entreprise qui a commencé comme un passe-temps s’est considérablement développée au cours des cinq derniers mois. Les enfants ont embauché des techniciens et ont même loué un centre de données à Dallas. Les deux gagnent désormais plus de 35.000 dollars par mois, soit plus que l’Américain moyen gagne par an, selon le Bureau du recensement des États-Unis.

Selon Aanya et Ishaan, à ce stade, ils disposent de 105 cartes graphiques (GPU) et de plusieurs ASIC supplémentaires:

«Nous minons essentiellement de l’Ethereum, mais nous préférons également le Bitcoin et le Ravencoin. Nous choisissons ce qu’il faut miner en fonction de ce qui est optimal pour chaque puce que nous avons. La plupart de nos puces sont Nvidia RTX 3090, elles sont idéales pour l’Ethereum.»

Actuellement, les enfants travaillent dans leur propre entreprise, connue sous le nom de Flifer Technologies, et ils envisagent de lancer leur propre token d’ici la fin de cette année.

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo