A
A

Changpeng Zhao a indiqué la date de sortie Binance.US sur IPO

jeu 02 Sep 2021 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Le chef de la plateforme d’échange Binance Changpeng Zhao a partagé des informations sur le développement de Binance.US. Selon lui, la filiale américaine de la plus grande plateforme des actifs numériques dans le monde, tiendra une offre publique initiale (IPO) de ses actions au cours des trois prochaines années. 

En plus, Zhao a également déclaré que la filiale américaine de la plateforme était sur le point d’achever un cycle important de collecte des fonds. D’après l’entrepreneur, cela aura lieu au cours des deux prochains mois et entraînera l’augmentation de l’autonomie de l’administration de Binance.US.

Le plus grand marché de cryptomonnaie est surveillé de près par les autorités financières du monde entier. Au cours des derniers mois, l’illégalité des activités de Binance a été signalée par des personnes autorisées de Hong Kong, de Corée du Sud, du Brésil, du Royaume-Uni, de l’Allemagne et d’autres pays. Face à cette pression, la plus grande plateforme d’actifs numériques au monde a sérieusement révisé sa politique de vérification des utilisateurs et a également invité un certain nombre de spécialistes ayant une expérience considérable dans le respect des lois financières.

Binance.US est la filiale américaine de la plateforme d’échange Binance, qui est néanmoins présentée comme une entreprise séparée n’ayant aucun rapport avec l’organisation mère. Dans ce contexte, de nombreux régulateurs se posent un certain nombre de questions sur la classification de la structure de gestion de l’entreprise.

Selon le portail Beincrypto, lors de son interview sur Zoom, Changpeng Zhao a également indiqué que le but de Binance.US était de “faire ce que Coinbase avait fait ». Il est probable que non seulement Binance a pour objectif de sortir sur IPO et l’obtention du statut de société publique. 

L’introduction en bourse de Coinbase a été l’un des plus grands événements dans le monde de cryptomonnaie de cette année. Cela a certainement attiré l’attention d’autres organisations sur le marché. On sait qu’au moins huit autres sociétés liées aux actifs numériques ont déjà l’intention de suivre cet exemple. Parmi ces sociétés se distinguent particulièrement telles que la plateforme d’échange de cryptomonnaie Kraken et l’émetteur de stablecoin USDC-Circle.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois avatar
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 366,00 $ -0.37%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 950,00 $ -1.73%
DEFI (DEFIPERP) 3 725,00 $ -2.78%
MARKETS (ACWI) 92,65 $ 1.38%
GOLD (XAUUSD) 1 802,03 $ 0.69%
TECH (NDX) 13 565,87 $ 2.06%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845380 £ 0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 91,86 $ -2.25%
IMM. US (REIT) 2 665,41 $ 1.68%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter