Se connecter S'abonner

Changpeng Zhao a indiqué la date de sortie Binance.US sur IPO

Le chef de la plateforme d’échange Binance Changpeng Zhao a partagé des informations sur le développement de Binance.US. Selon lui, la filiale américaine de la plus grande plateforme des actifs numériques dans le monde, tiendra une offre publique initiale (IPO) de ses actions au cours des trois prochaines années. 

En plus, Zhao a également déclaré que la filiale américaine de la plateforme était sur le point d’achever un cycle important de collecte des fonds. D’après l’entrepreneur, cela aura lieu au cours des deux prochains mois et entraînera l’augmentation de l’autonomie de l’administration de Binance.US.

Le plus grand marché de cryptomonnaie est surveillé de près par les autorités financières du monde entier. Au cours des derniers mois, l’illégalité des activités de Binance a été signalée par des personnes autorisées de Hong Kong, de Corée du Sud, du Brésil, du Royaume-Uni, de l’Allemagne et d’autres pays. Face à cette pression, la plus grande plateforme d’actifs numériques au monde a sérieusement révisé sa politique de vérification des utilisateurs et a également invité un certain nombre de spécialistes ayant une expérience considérable dans le respect des lois financières.

Binance.US est la filiale américaine de la plateforme d’échange Binance, qui est néanmoins présentée comme une entreprise séparée n’ayant aucun rapport avec l’organisation mère. Dans ce contexte, de nombreux régulateurs se posent un certain nombre de questions sur la classification de la structure de gestion de l’entreprise.

Selon le portail Beincrypto, lors de son interview sur Zoom, Changpeng Zhao a également indiqué que le but de Binance.US était de “faire ce que Coinbase avait fait”. Il est probable que non seulement Binance a pour objectif de sortir sur IPO et l’obtention du statut de société publique. 

L’introduction en bourse de Coinbase a été l’un des plus grands événements dans le monde de cryptomonnaie de cette année. Cela a certainement attiré l’attention d’autres organisations sur le marché. On sait qu’au moins huit autres sociétés liées aux actifs numériques ont déjà l’intention de suivre cet exemple. Parmi ces sociétés se distinguent particulièrement telles que la plateforme d’échange de cryptomonnaie Kraken et l’émetteur de stablecoin USDC-Circle.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo