NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Crypto.com (CRO) organise un Syndicate Elrond (eLGD) à -50%

À l’annonce de l’inscription d’une cryptomonnaie sur Crypto.com (CRO), la nouvelle est généralement suivie d’une offre de réduction pour les premiers acquéreurs. Le mode opératoire est resté le même dans le cas présent avec l’ajout d’Elrond eGold (EGLD) à la plateforme Syndicate. Pour rappel, l’EGLD sera coté sur l’exchange le mardi 20 octobre 2020 avec les paires de négociations EGLD/USDT et EGLD/CRO. À la même date, il a été également prévu pour les utilisateurs de Crypto.com une vente de l’actif avec une réduction de 50%.

Une offre d’une valeur de 500 000 USD d’EGLD

L’évènement qui est prévu pour durer 24 heures concerne une offre totale de 500 000 USD d’EGLD disponible pour la moitié de leur valeur. Comme il en est de coutume avec Crypto.com, le montant maximal pouvant être mis en jeu par un participant est fonction de ses mouvements précédents sur l’exchange. Dans ce cas, le volume des différentes transactions effectuées au cours des 30 derniers jours servira à évaluer leur éligibilité. Les participants au staking de CRO peuvent d’ailleurs se rendre dans la section Crypto.com/Exchange/Syndicate sur le site de la bourse pour avoir une idée de leur limite.

Une fois le volume d’échange nécessaire connu par le participant, ce dernier devra œuvrer à satisfaire à l’exigence si ce n’est déjà pas le cas. Cette valeur est d’ailleurs calculée quotidiennement et permet à tout un chacun de savoir où est-ce qu’il en est. Pour profiter de la présente offre, les utilisateurs pourront souscrire à l’EGLD en fournissant une quantité de jetons CRO ne dépassant pas leur allocation maximale respective. Il faut néanmoins préciser que les jetons CRO mis en jeu ne peuvent pas être utilisés pour souscrire à l’EGLD lors de la cotation.

the syndicate crypto.com

Mode de distribution des allocations aux participants

Après les 24 heures durant lesquelles se dérouleront la vente, il est prévu une période dite d’acceptation qui durera une semaine. Il s’agira pour ceux qui le désirent de pouvoir renoncer au plan d’allocations qui suivra. Crypto.com a ainsi estimé à 118% le taux de rendement annuel de l’évènement sur l’ensemble des contributions faites en CRO durant cette même période. Les participants restants recevront donc leur allocation EGLD finalisée au moment de la distribution en fonction de ce rendement.

montant des volumes requis CRO

Toutefois, l‘exchange fait remarquer dans son annonce que le montant total des contributions pour la manifestation pourrait être supérieure à l’allocation totale réduite. Dans ce cas, il est prévu que l’allocation finale de chaque participant soit calculée autrement en tenant toujours compte de sa participation. Il s’agira de faire le rapport entre sa contribution en CRO et celle de tous les participants, multiplié par l’équivalent en ELGD des 500 000 dollars.

La direction de Crypto.com prévoit de lancer également une offre similaire autour d’autres cryptomonnaies dans les prochains jours. En attendant plus de détails sur l’identité des actifs concernés, ceux qui le désirent peuvent déjà présenter leur token pour une intégration au Syndicate.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo