Se connecter S'abonner

Ethereum (ETH) grimpe à 3 440 dollars

La plateforme de blockchain connue Whale Alert, qui suit de gros transferts crypto, a signalé que de grands détenteurs et quelques grands exchanges de cryptomonnaie ont transféré un grand nombre des pièces d’Ethereum. 

317 858 Ethereums (ETH) sont en circulation

Au cours des dernières vingt-quatre heures, près de 318 000 Ethereums ont été transférés dans le cadre de transactions massives initiées par crypto whales. Les transferts ont été effectués entre des portefeuilles anonymes, des exchanges et des portefeuilles sans propriétaire enregistré.

La transaction la plus importante entre les portefeuilles inconnus s’élevait à 168 220 ETH, soit 562 204 337 dollars au taux de change actuel.

Parmi les autres transferts, il y avait des réserves de plus de 29 000 ETH, deux parties de 60 000 ETH, 26 678 ETH et 27 251 ETH (ce transfert provenait de Binance), 12 480 ETH ont été transférés à l’exchange HitBTC.

La valeur totale de ces transferts d’Ethereum est de 1 059 849 588 dollars en Fiat.

L’Ethereum grimpe à 3440 dollars après que 35 millions dollars en Ethereum aient été brûlés

Dans la dernière demi-heure, la deuxième plus grande cryptomonnaie a gagné 4,30 %, passant à 3 439 dollars. Auparavant, il est passé de 3 236  à 3 297 dollars.

Le niveau actuel a été perdu par l’Ethereum le 10 septembre alors qu’il était en baisse depuis la zone de 3 900 dollars.

L’Ethereum (ETH) est soumis à la déflation progressive alors que le mécanisme de brûlage des frais d’Ethereum a été activé suite au hard fork de Londres au début du mois d’août.

Selon U.Today, environ 35 millions de dollars en Ethereum (ETH) ont été brûlés alors que le nombre d’adresses actives sur le réseau atteint un niveau record de 6,2 millions de portefeuilles avec 0,01-1 ETH depuis le début de l’année. 

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo