NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Jour 2 – Conférence Bitcoin en Streaming

Vous pourrez suivre ici le deuxième et dernier jour de la conférence Bitcoin se déroulant à Miami.
Voici le Streaming proposé par Bitcoin Magazine :

La première journée fut haute en couleurs. Le célèbre maire de Miami a lancé les hostilités en ne se gênant pas pour dire que « l’époque de la monnaie imprimée par les banques centrales touche à sa fin »…

Le sénateur Ron Paul s’est également attiré la sympathie de l’audience en lâchant que les Américains doivent se « débarrasser de la FED » et que la « dette Américaine de 28 000 milliards $ est, de manière sinistre, de bon augure pour le Bitcoin ».

Les choses se sont pimentées lorsque l’inénarrable Max Keiser est entré sur scène en criant Fuck Elon devant un public conquis. Max a questionné Michael Saylor, le CEO de Microstrategy (la première compagnie US ayant acheté du Bitcoin) qui nous a gratifié de déclarations fracassantes dont il a le secret. Et notamment qu’il « n’y a aucune raison que le bitcoin ne devienne pas une créature à 100 000 / 300 000 milliards »…

La tension est montée d’un cran lorsque Jack Dorsey s’est fait directement alpaguer par l’assistance en raison de la censure de son réseau social. Le CEO de twitter a finalement obtenu des applaudissements lorsqu’il a déclaré “qu’il n’y a probablement rien de plus important dans sa vie que de travailler sur le bitcoin“. Le CEO de Square a également annoncé vouloir créer un cold wallet.

La conférence s’est de nouveau animée lorsque le célèbre boxer Floyd Mayweather s’est pointé avec un tee-shirt Ethereum pour causer flippening…

Les choses sont redevenues sérieuses en fin de journée avec un discours vibrant de la part du frère de Julian Assange ainsi qu’un appel poignant de la part de Ross Ulbritch depuis sa prison où il purge un emprisonnement à vie pour sa participation dans le réseau P2P Silk Road…

Le 05 juin (les conférences les plus prometteuses)

  • The Bitcoin Macro Landscape (Preston Pysh, Jeff Booth, Mark Yusko, Greg Foss et Trey Lockerbie) 15H10
  • The Moral Case For Bitcoin (Guy Hirsch, Robert Breedlove, Jimmy Song et Guy Swann) 17H15
  • Onboarding One Billion Bitcoiners (Ivan Soto-Wright, Ray Youssef, Bobby Lee, Yan Pritzker, Flip Abignale) 17H40
  • Bitcoin For Billions, Not Billionaires (Elizabeth Stark et Lyn Alden) 18H10
  • Pools (Past, Present, Future) (Pavel Moravec, Nick Hansen, Alejandro De La Torre, James Hilliard) Sur la scène Stacking Sat donc non retransmis
  • How To Build A (Profitable) Bitcoin Mine (Dave Perrill, Mason Jappa, Harry Sudock, Greg Ohanessian et Jesse Peltan) Sur la scène Stacking Sat donc non retransmis

Retrouvez l’agenda complet de la conférence ICI et un résumé des meilleures punchlines de la première journée ICI.

En attendant la conférence, Anonymous a un message pour Elon Musk qui boude de ne pas avoir été invité à la conférence…

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Journaliste / Bitcoin, géopolitique, économie, énergie, climat

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo