Se connecter S'abonner

La Blockchain Africa Conference des 11 et 12 mars

Quoi de mieux qu’une Blockchain Africa Conference pour marquer la participation de l’Afrique dans la course mondiale aux cryptos et à la blockchain !

The Coin Tribune vous présente le menu africain qui sera au programme, un évènement international avec une cuisine régionale et locale préparée par quelques chefs du continent : histoire de vous faire savourer d’avance les petits fours et les autres plats qui seront servis lors du buffet. 

De grands noms dont on ne se lasse pas !

La Blockchain Africa Conference se déroulera le 11 et le 12 Mars 2020 à Johannesburg en Afrique du Sud, l’occasion d’échanger sur la blockchain et ses différentes problématiques – développement, défi, cas d’utilisation, la blockchain dans la finance (DeFi) ou encore l’avenir des banques.

Comme tout évènement international sur la blockchain qui se respecte, des intervenants de renom dans le domaine des cryptos et de la blockchain, venant des 4 coins du monde, prendront la parole lors des conférences : Tone Vays, Chris Becker d’Investec Private Banking, Suvi Rinkinen, CEO de la Telos Foundation, ou encore Victor Mapunga, co-fondateur et PDG de FlexFinTx. Que du « costaud » pour des interventions de qualité.

Les conférenciers seront au nombre de 34, Charles Horkinson ne pourra malheureusement pas venir en raison du coronavirus. Toutefois, une présentation préenregistrée réalisée par ce dernier, sera diffusée le 11 Mars 2020.

Les principaux thèmes abordés durant la conférence

La Blockchain Africa Conference sera l’occasion de discuter ou d’écouter des experts sur des sujets devenus classiques comme l’utilisation de la blockchain en finance – un des thèmes qui seront abordés sur ce sujet : Banking on blockchain.

Bitcoin (BTC) sera toujours au rendez-vous – Bitcoin’s Value Proposition par Tone Vays – mais, des sujets moins classiques comme Layering Crypto and Countering Terrorism seront également abordés.

Bien évidemment, des sujets avec une portée plus locale, à l’exemple du South Africa’s Plan to Deal With Blockchain Technology, sont également au menu

La Blockchain Africa Conference donnera encore plus de visibilité à l’Afrique en tant que continent propice aux investissements cryptos. Les 11 et 12 mars 2020, les yeux de la cryptosphère seront braqués sur Johannesburg. L’Afrique est pour le moment dans la course à la blockchain et aux crypto, à elle maintenant de ne pas se faire distancier.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo