Se connecter S'abonner

La Turquie en leader crypto : Annonce du sommet blockchain turc “IstanBlock”,

Pour les plus impatients, la billetterie est ouverte ! 2 000 personnes venant des 4 coins du monde convergeront bientôt vers le pays du Loukoum avec une passion commune qui les anime : Les cryptos et la blockchain. 

Du 6 au 10 Avril 2020, Istanbul accueillera l’Instanbul Blockchain Week 2020. L’InstaBlock se déroulera le 9 et 10 avril et en sera l’évènement phare. 

Au programme : Conférence, réseautage et, bien évidemment rien ne vous empêche de déguster les spécialités locales. 

Un menu qui fait saliver

2 000 personnes seront accueillies au prestigieux hôtel Hilton Bomonti d’Istanbul dans le cadre de l’Istanbul Blockchain Week qui se tiendra du 6 au 10 avril 2020. Le sommet blockchain “IstanBlock” du 9 et 10 avril 2020 marquera l’évènement.

La Turquie accueillera de nombreux orateurs de classe mondiale. Les thèmes abordés ? DeFi, produits dérivés, réglementation, gaming, etc. : Bref, les principaux sujets d’actualité qui touchent l’industrie blockchain.

C’est l’occasion où jamais pour les entrepreneurs internationaux de faire entrer leurs projets blockchain dans l’écosystème local. Les entrepreneurs turcs pourront quant à eux donner une visibilité internationale à leurs projets et, nouer des partenariats stratégiques avec des acteurs majeurs du secteur implantés en dehors du pays.

Les ressortissants turcs qui effectueront des inscriptions anticipées bénéficieront d’une forte réduction sur le prix des billets, à partir de 30 GBP contre 250 GBP pour les ressortissants étrangers. Comme le dit le proverbe : “Charité bien ordonnée commence par soi-même”.

Les inscriptions anticipées prendront fin le 15 janvier 2020. Au-delà de cette date, des billets pourraient toujours être disponibles à la vente mais, leur prix augmentera. 

Un crypto-pays

20% de la population turque a déjà utilisé ou détient des cryptos. Une étude récente d’ING a révélé le rôle important joué par la Turquie en matière d’adoption des cryptos et de la blockchain. On pourra également évoquer les démarches des banques du pays pour déployer une blockchain permettant les transactions d’or physique.

Selon Nicholas Merten, crypto-youtubeur influent et fondateur de DataDash, la Turquie est le cas parfait qui a permis de tester l’utilisation à grande échelle des cryptomonnaies.

InstaBlock 2020, le 9 et le 10 avril en Istanbul : Save the date et réservez vos billets dès aujourd’hui ! La “grande famille blockchain” remplira l’hôtel Hilton Bomonti d’Istanbul pour discuter DeFi, réglementation, gaming, etc. : Une occasion rêvée pour la Turquie de montrer son leadership en matière d’adoption des cryptos.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

Quand j’ai commencé dans les cryptos il y a 3 ans, il y avait plus de 95% d’hommes et encore très peu de femmes, bon ça n’a toujours pas beaucoup changé, mais les choses bougent et je suis fière de representer les femmes dans ce milieu très technique qui est passionnant et plein d’avenir.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo