NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

LAToken organise son Blockchain Economic Forum annuel à Davos du 20 au 24 janvier

Vicente Fox, ancien président du Mexique, Tim draper ou encore Gary Gensler, ancien président de la CFTC sous Obama : Ils ont déjà tous pris la parole lors des forums Latoken.

Cette année, Latoken accueille le Blockchain Economic Forum qui se tiendra du 20 au 24 janvier 2020 à Davos. 2 jours pour parler des problématiques actuelles et du futur des cryptos et de la blockchain, 3 jours pour réseauter et poser des bases solides pour réussir sa future levée de fonds.

De grands noms aux micros

Fonctionnaires, startuppers, cadres dirigeants de FinTech ou de fonds d’investissement : Ils seront une quarantaine à prendre la parole au Blockchain Economic Forum à Davos qui se tiendra du 20 au 24 janvier 2020.

Christopher Giancarlo, commissaire de la CFTC de 2017 à 2019, Anthony Scaramucci fondateur de SkyBridge Capital, Erik Berglof, directeur à la Bourse de Londres, Henri Arslanian, président de l’association FinTech de Hong Kong, Neil Fillary, PDG de Shuttle Fund ou encore Jeremy O’Brien, PDG de PsiQuantum : Ils prendront la parole aux côtés d’autres poids lourds pour discuter de l’avenir de la monnaie, du capital-risque et du hedge fund en 2025, de la sécurisation des tokens ou encore de la gouvernance et de la politique monétaire d’un système financier décentralisé.

2 jours du forum seront consacrés aux discussions en panel avec des intervenants de haut niveau.

Des soirées à 150 milliards de dollars

Des soirées networking seront organisées sur 3 jours, l’occasion pour les participants de prendre contact avec plus de 20 sociétés de capital-risque, des fonds cryptos tels que Vontobel, Blackford Capital, Advent Capital, Bamboo Capital Partners, Da Vinci Capital, Softline Venture Partners ou encore AmaZix Capital.

Les fonds d’investissement présents pèseront au total 150 milliards de dollars. Le Blockchain Economic Forum à Davos et l’InstaBlock en Istanbul font partie des rendez-vous crypto et blockchain incontournables de cette année.

Le Blockchain Economic Forum se tiendra cette année sur 5 jours à Davos. Des personnalités reconnues prendront la parole sur des sujets touchant de près ou de loin les cryptos et la blockchain. Mais le Blockchain Economic Forum n’est pas uniquement un outil de veille stratégique. 

Il se positionne également en catalyseur de projets avec ses soirées networking durant lesquelles les entrepreneurs auront 150 milliards de raison de nouer des relations privilégiées avec les fonds d’investissement présents.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo