A
A

Le Battle of Yield : un événement pour le développement de Maiar Exchange

sam 11 Sep 2021 ▪ 9h15 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Battle of Yields est un événement de testing du DEX qui permet aux experts de la DeFi et à tous les autres participants de se partager une cagnotte de 100 000 USD. La cagnotte sera utilisée pour renforcer la sécurité relative au Maiar Exchange. En outre, elle contribuera au développement de nouveaux outils, de documents, de guides et de stratégies.

Découvrir les problèmes de sécurité et faire des propositions

Pour les créateurs du Battle of Yields, l’objectif est s’assurer que l’équipe propose la meilleure version du Maiar Exchange à ses clients. Pour atteindre cet objectif, il est possible de que nombreux changements soient envisagés. De même, il pourrait y avoir des ajustements des règles et de la chronologie établie.

Pour inciter le plus grand nombre de personnes a participé à l’événement, ses créateurs ont posté des messages pour inviter tout le monde à découvrir les problèmes de sécurité ou les vulnérabilités de la plateforme. En identifiant les problèmes de sécurité, il sera possible d’anticiper sur les défaillances du réseau afin de le rendre encore plus performant.

Les participants peuvent soumettre aux différentes équipes en charge du projet leurs contributions en utilisant un formulaire dédié. Les propositions seront ensuite classées en fonction de leur originalité, de leur utilité et de leur facilité à être exécuté.

L’équipe du Battle of Yields recommande fortement aux participants d’éviter les sujets classiques, comme « Comment se connecter ?’’, ‘’Comment échanger ?’’, etc. Seuls les sujets pertinents et les mieux développés pourront être sélectionnés.

Principes du Battle of Yields

Pour les personnes qui souhaitent participer au projet du Battle of Yields, il est indispensable d’effectuer un processus KYC. Les inscriptions ont déjà commencé et se poursuivront jusqu’au dimanche 12 septembre 23 h 59 UTC. L’événement commence le 14 septembre à 11 h 00 UTC et prendra fin le mardi 28 septembre à 11 h 00 UTC.

L’équipe de Battle of Yields a indiqué que tout au long de l’événement, les règles pourraient être changées. De même, l’événement pourrait être divisé en plusieurs tours. Dans tous les cas, qu’il soit divisé en de nombreux tours ou non, il figure parmi les événements les plus attendus dans la sphère de la finance décentralisée (DeFi).

Comment participer au Battle of Yields ?

Pour toute personne qui souhaite participer à l’événement, le principe est simple. Il suffit de suivre certaines étapes :

  • Se rendre sur le site internet conçu pour l’événement ;
  • Utiliser ses identifiants pour se connecter avec Maiar ;
  • Entrer son adresse de portefeuille Battle of Yields : il peut s’agir de la même adresse Maiar. Si c’est le cas, il est fortement recommandé d’en créer une nouvelle ;
  • Entrer son nom d’utilisateur Telegram ;
  • S’abonner aux différents canaux de Maiar Exchange, sur Twitter et Telegram.

 Le Battle of Yields ou bataille de rendements est l’un des événements que beaucoup de personnes attendent en cette fin d’année en ce qui concerne le secteur de la finance décentralisée (DeFi). Il permettra aux participants de recevoir des récompenses et de contribuer au développement du réseau Maiar Exchange.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 164,92 $ 0.91%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 709,27 $ 1.05%
DEFI (DEFIPERP) 3 645,00 $ 2.16%
MARKETS (ACWI) 89,83 $ -0.31%
GOLD (XAUUSD) 1 774,74 $ -0.92%
TECH (NDX) 13 207,69 $ -0.78%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.64%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842750 £ 0.07%
CRUDEOIL (USOIL) 88,52 $ 0.85%
IMM. US (REIT) 2 552,57 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter