Se connecter S'abonner

Le groupe de rock indien Euphoria sortira un album NFT

Le groupe de rock indien populaire Euphoria a annoncé qu’il sortira son nouvel album en format NFT.

Euphoria, un groupe de rock indien populaire, a fait savoir que son nouvel album «SALE», dont la sortie est prévue le 14 septembre, sera présenté comme un token non fongible (NFT) et mis aux enchères qui a commencé jeudi 9 septembre et se poursuivra jusqu’au 12 septembre.

Expliquant la raison de l’intérêt du group pour la tendance NFT, le fondateur et le chanteur d’Euphoria, Palash Sen, a déclaré:

«Il est important pour nous d’apporter notre musique à toutes les communautés. Cela élargira la portée de notre travail au sein de la communauté internationale de blockchain. Nous l’attendons certainement avec impatience. En tant que musiciens expérimentés, nous estimons qu’il est très important pour nous d’appartenir à ce nouveau mouvement. Nous venons d’une époque où il était impossible de sortir un album sans un label ou un papa riche. Les NFT offrent un tout nouveau mécanisme de distribution qui n’affecte pas les autres sources de revenus des artistes.»

Une nouvelle ère de communication avec les fans

Dans l’espace musical, un NFT est une œuvre stockée dans un livre numérique. Les artistes et les musiciens peuvent créer des tokens non fongibles pour vendre aux enchères de divers supports numériques à leurs fans. Cela marque le début d’une ère où les artistes sont capables de faire affaire directement avec leurs admirateurs et vendre leurs NFT comme ils vendaient leurs propres CD à l’époque.

Selon les informations de Business Insider, Palash Sen a également annoncé que la sortie d’une série NFT ne mettrait pas fin à leur étude de l’espace blockchain. Le groupe prévoit de créer une feuille de route pour la publication de contenu et de souvenirs supplémentaires. Tout pour amener son expérience de communication avec le public à un tout autre niveau:

«C’est certainement une expérience passionnante car elle nous aide à communiquer avec un public qui s’intéresse à la recherche de nouveaux objets de collection. En tant qu’artistes indépendants, nous sommes très limités dans nos options. Cependant, dans le cas du NFT, il n’y a pas de limite.»

Le nouvel album d’Euphoria «SALE» sortira le 14 septembre et sera présenté comme un NFT.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo