Se connecter S'abonner

Le projet NFT Bored Ape Yacht Club a introduit une nouvelle série de tokens non fongibles

Les auteurs du projet NFT BAYC ont annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de tokens non fongibles pouvant être obtenus en utilisant un “sérum mutagène” spécial sur les objets de collection de la série originale Bored Ape Yacht Club.

NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC), lancé en avril de cette année et grâce à ses “singes ennuyés” l’une des cinq collections les plus vendues de tokens non fongibles tels que CryptoPunks, Axie Infinity et Art Blocks, a annoncé un nouveau projet. Il s’agit du Mutant Ape Yacht Club (MAYC), une collection NFT de 20 000 tokens non fongibles, dont la moitié proviendra de “mutations” initiées par l’utilisateur d’objets de collection numériques de la ligne BAYC.

Tout a commencé avec l’annonce par l’équipe du BAYC d’un tirage de 10 000 tokens non fongibles du soi-disant «sérum mutagène », organisé entre les détenteurs de Bored Ape. Selon les assurances du projet, MAYC sera composé de 20 000 nouveaux singes mutants, dont la moitié sera vendue lors de la vente aux enchères, et le second sera obtenu en utilisant du « sérum mutagène » sur des objets de collection de la lignée originale BAYC.

En utilisant la technologie Chainlink VRF, l’équipe BAYC a distribué au hasard des sérums de mutation aux utilisateurs, classés en trois niveaux : M1, M2 et M3 “Mega Mutant”. Chacun d’eux devient la cause de son propre type de mutation. Selon le portail Bankless, chacun des singes NFT Bored Ape Yacht Club ne peut muter qu’une seule fois.

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo