Les utilisateurs de Twitter pourront donner un pourboire en Bitcoin (BTC)

mer 01 Sep 2021 ▪ 8h00 ▪ 2 min de lecture - par Clément Dubois

En 2021, une nouvelle fonction Tip Jar-pourboire est devenue disponible aux utilisateurs de Twitter. Avec son aide, les lecteurs peuvent remercier l’auteur pour un tweet intéressant ou soutenir sa créativité. Tout le monde a également eu la possibilité de monétiser son compte. Mais l’équipe de Twitter ne s’est pas arrêtée là et il semble que cela donnera bientôt aux utilisateurs la possibilité de donner un pourboire en Bitcoin (BTC).

Maintenant, vous pouvez utiliser la fonction Tip Jar avec Bandcamp, Cash App, Patreon, PayPal et Venmo. Mais Ubergizmo rapporte que après la dernière mise à jour, les développeurs vont introduire Bitcoin comme un autre moyen de paiement.

En juillet, le président-directeur général de Twitter, Jack Dorsey, a déclaré aux investisseurs que Bitcoin (BTC) faisait une énorme importance pour son entreprise. Il a également ajouté que dans un proche avenir, les utilisateurs seront en mesure de soutenir les auteurs avec la cryptomonnaie populaire. Maintenant, nous pouvons supposer que la fonction est en développement. La version publiée n’est disponible que pour iOS, mais devrait bientôt apparaître pour Android.

La date exacte de lancement de la nouvelle fonction n’est pas encore connue.  Selon les données reçues, avec elle, Twitter fournira un guide détaillé. Il expliquera aux lecteurs comment donner un pourboire en Bitcoins et utiliser Bitcoin Lightning Network et les portefeuilles électroniques.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.