Se connecter S'abonner

Mask Network acquiert CryptoPunk #6128 pour 159 Ethereum (ETH)

Le projet axé sur la technologie de cryptage Mask Network a acquis un token non fongible (NFT) CryptoPunk # 6128 pour 159 Ethereum (ETH), ce qui correspond à 504 000 dollars. 

Industrie NFT 

Le succès de l ‘industrie des tokens non fongibles ne cesse d’augmenter, et de plus en plus de gens s’intéressent à cette conception. Auparavant cet art numérique n’était connu que de quelques amateurs, cependant, aujourd’hui NFT est acquis non seulement par des collectionneurs, mais aussi par des célébrités et même par des entreprises!

Aucun autre domaine de l’industrie de la cryptomonnaie n’a réussi à attirer autant d’attention de la part de la société loin des actifs digitaux que des tokens non fongibles. Il n’est pas exagéré de dire qu’aucune autre direction dans le domaine de la finance cryptographique n’a fait plus pour populariser ce marché que le NFT.

Les tokens non fongibles sont achetés par des collectionneurs, des stars, des sportifs et même des entreprises. L’un des exemples frappants est l’initiative de Visa, dans le cadre de laquelle le géant des paiements de renommée mondiale a acquis CryptoPunk # 7610 pour 150 000 dollars.

NFT et Mask Network

D’autres entreprises suivent l’exemple des grandes sociétés. Il est récemment ressorti que le projet Mask Network axé sur le cryptage a également acquis un token non fongible de la série très populaire CryptoPunks – CryptoPunk # 6128. Le lot a été acheté pour 159 Ethereum (ETH), c’est environ 504 000 dollars.

D’après  Beincrypto, l’équipe Mask Network a l’intention d’héberger cet ‘art numérique sur sa plateforme de trading NFT MaskDAO.

Selon le projet, on a choisi CryptoPunk #6128, car ce token «démontre l’esprit» correspondant à la technologie Web 3.0 (un concept pour le développement des technologies Internet formulé par le responsable de Netscape.com Jason Kalacanis).

Il est à noter que LarvaLabs sont  les auteurs de la série populaire de tokens non fongibles CryptoPunks. Cette société a participé au développement de l’application Androidify, qui est devenue l’image de la marque Android.  

De plus, cette organisation continue de travailler sur des projets en collaboration avec des grandes entreprises tels que Google et Microsoft. 

Le mouvement NFT atteint déjà de nouveaux horizons sans précédent, cependant, c’est loin de la limite pour les tokens non fongibles, d’après la popularité croissante de ce domaine. L’idée même de numériser les droits de propriété de l’un ou l’autre objet immatériel a captivé l’esprit de millions d’amateurs, ce qui a considérablement accéléré le rythme de développement de l’industrie de la collection dans le domaine de l’art numérique. 

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo