A
A

Maxim, en partenariat avec xSigma, lance une nouvelle plateforme d’échange NFT

lun 30 Août 2021 ▪ 14h00 ▪ 2 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Maxim, une marque internationale populaire de médias masculins basée à New York, a annoncé son intention de lancer sa propre plateforme d’échange des tokens non-fongibles (NFT). Pour mettre en œuvre cette initiative, l’entreprise entend collaborer avec le laboratoire blockchain xSigma.

Les NFT ont depuis longtemps cessé d’être le privilège d’une poignée d’élus et sont devenus un moyen nouveau et original de gagner la popularité et de monétiser leur propre contenu, en permettant de cibler un public large et solvable de collectionneurs d’art numérique du monde entier. Diverses organisations, nouvelles ou assez connues, suivent cette nouvelle tendance.

Récemment, la marque de médias populaire Maxim a décidé de rejoindre ce flashmob improvisé. En coopération avec le laboratoire blockchain xSigma (filiale de la société ZK International Group, enregistrée sur la plateforme d’échange NASDAQ), les organisations, ont décidé de ne pas s’arreter à l’échange des tokens non-fongibles et ont immédiatement annoncé leur intention de lancer leur propre plateforme d’échanges NFT.

Selon le portail WNIP, conformément à l’accord, la future plateforme d’échange MaximNFT sera gérée par xSigma, tandis que Maxim se chargera de la promotion de cette plateforme, en utilisant les ressources de toutes ses plateformes de publication et la publicité sur les réseaux sociaux.

Selon Darren Moore Jr, un influenceur populaire de cryptomonnaies sur Youtube, xSigma est l’un des laboratoires de recherche les plus brillants au monde, qui comprend d’anciens développeurs de géants du marché comme Ripple, Google et Facebook.

Au sein de MaksimNFT, les utilisateurs pourront créer et vendre leurs tokens non-fongibles en les émettant sur diverses blockchains, notamment Ethereum, Binance Smart Chain et Polkadot. On sait que le lancement de la plateforme est prévu pour cet automne, mais la date exacte n’a pas encore été divulguée.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Jean-Louis Lefevre avatar
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 453,00 $ 0.48%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 848,40 $ 0.73%
DEFI (DEFIPERP) 3 421,90 $ 0.62%
MARKETS (ACWI) 92,03 $ -0.72%
GOLD (XAUUSD) 1 766,56 $ 0.28%
TECH (NDX) 13 470,86 $ -1.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.11%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845240 £ 0.06%
CRUDEOIL (USOIL) 87,84 $ 0.64%
IMM. US (REIT) 2 656,77 $ -0.45%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter