Se connecter S'abonner

Wonder Woman interdite de NFT

D’après Bloomberg, les éditeurs Marvel Comics et DC Comics ont interdit aux auteurs de bandes dessinées de vendre leurs œuvres sous forme de tokens non fongibles (NFT).

Selon la publication, les deux sociétés envisagent de profiter de leurs collections de personnages et de bandes dessinées sur le marché NFT. En juin, Marvel a annoncé une collaboration avec la plateforme VeVo.

En mars, l’ancien auteur de bandes dessinées DC José Delbo, en collaboration avec les  artistes crypto Hackatao, a gagné 1,85 million de dollars sur la vente de NFT avec la super-héroïne Wonder Woman.

Plus tard, le vice-président principal des affaires juridiques de DC Comics, Jay Cogan, a envoyé des lettres aux artistes de la maison d’édition leur demandant de refuser de vendre des tokens non fongibles.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo